Cannes - Festival International des Jeux - 2019 - 2023

Sinon le dépliant avec le programme et le plan vient de sortir ici

Concernant les Rdv fixes ça me va. Vendredi 17h ça vous irez ? Avec le plan on peut se fixer un lieu facilement :slight_smile:

C’est bon pour moi :slight_smile:

 

Super on part sur cette base là ! Reste qu’à ce donner le lieu. D’autres personnes sont OP ?

Super !!! Par contre, 17h ça risque d’être un peu tôt pour moi mais je vais essayer de garder un oeil sur le lieu de rendez-vous histoire de venir au moins dire bonjour (si vous vous retrouvez au distributeur ou devant Mythic Games, ça peut être jouable).

Ce devrait être bon pour moi. Je devrais toujours y être… Tous chez Mythic Games :smiley:

Salut les cwowdiens, j’y serai vendredi, samedi et dimanche avec ma fille. On aura le badge des copains Ludiques Francophones et sûrement plein d’autres !!

Un truc de moins à voir à Cannes : Black Angel. Sebduj annonce arrêter ce projet et sans doute se retirer de Pearl Games.

Ah bon je croyais qu il etait en demo tres avance a nuremberg , j attendais de le voir grosse deception

T as vu ca ou ??

Il vient d’annoncer cela dans la maison d’en face. Bon après, c’est Sebduj avec toutes ses baisses subites de moral, possible que dans 48h, tout aille de nouveau bien. Mais bon, moi qui voulait aussi voir ce Black Angel de près, je suis bien déçu pour le moment

Il était pas prévu pour l’été (la Gencon ?) donc quasiment en production ?

Vérif faite, il était bien annoncé par la GenCon. Et en relisant les propos de Sebduj il annonce se retirer de Black Orchestra et sans doute de Pearl Games. De là à parier que Black Orchestra sortira quand même sans lui ? une embrouille avec la maison mère ?

black angel ? black orchestra c 'est pas tout a fait le meme theme :o)

heu oui Black Angel, scuse, à force je finis par m’y perdre :wink:

Merci à vous pour vos mots. J'ai fait une gigantesque crise d'angoisse hier et me suis noyé sous les médocs avec pour conséquences énormément de dérapages comme celui-ci. Il faudra sans doute suite à certains que je me mette en pause ou me lance dans de nouveaux projets, nous verrons...

Suite de l’affaire… J’espère à fond que tout s’arrangera pour M. Dujardin, parce que Pearl Games sans lui, ça va faire vide.

Du coup, le rendez-vous, c’est bien devant le stand de MG ?

Oui je pense que ce sera là il me semble… Pour une photo de famille CWOWD? :slight_smile:

[attachment file=434512]

On est bien arrivé, à demain donc!!!

Impossible de retrouver l’info, mais : j’ai ouï dire que skulk hollow serai visible à Cannes. L’éditeur US ne sera pas là c’est sûr, du coup ça ne peut être que le localisateur VF, à moins que la VF soit faite aux US et juste distribuée dans nos contrées, c’était pas clair à l’époque. On sait qui c’est, finalement ? Impossible de trouver l’info, et pourtant j’ai un peu cherché. Et la question bonus est : est-ce que le jeu sera visible ou bien discutable à Cannes ? J’ose pas dire testable…

L’un de vous a-t-il prévu de jeter un oeil à « Turbulences » (jeu en bois bientôt sur KS) de Thomas Planète?

Bon salon à tous!