Canopée (Canopy) - de Tim Eisner - par Weird City Games | VF par Lucky Duck Games

Cher, mais beau… Enfin cher, quand on voit ce qu’on met dans les KS…

Plus sérieusement, ils font souvent des grosses promos. J’avais acheté le renard et le loup (c’était les cadeaux de Noël de ma fille, alors âgée de presque 7 ans) en version King Size (~300 pièces) et payé 37€ l’un (au lieu des 70 annoncés) (+ une 10 aine de fdp).
Commande passée fin novembre l’an dernier.

Pour la difficulté : ma fille a toujours été balaise en puzzles, au contraire de son frère (7 et 11 ans quand ils les ont faits). Je n’avais pas pris le Royal Size pour des questions de taille (et de prix aussi, il me semble que la promo était peu intéressante). Et ne connaissant pas, je ne voulais pas prendre le risque de puzzles trop compliqués qui l’auraient dégoûtée.

Ce qui a été chouette, c’est qu’on a fait les 2 puzzles tous les 3. ça a duré plusieurs semaines, on en faisait par période (quelquefois tous les soirs en rentrant de l’école, quelquefois pas pendant plusieurs jours). Et même mon fils s’est pris au jeu et trouvait de belles séries. A noter d’ailleurs que moi je cherchais les pièces par couleurs, alors qu’eux faisaient souvent en fonction de la forme des découpes…
On a mis plus longtemps à faire le renard (parce que c’est le premier qu’on a fait ? ou qu’il est plus dur ?) mais les 2 étaient très plaisants à faire.
Une fois terminés, ils sont vraiment beaux, les couleurs claquent (et il y a une surprise au verso…).
Ils sont toujours montés, je peux te faire une photo si tu veux.

J’avais trouvé beaucoup de dropshipping sur ces puzzles, et beaucoup de copies (fais une recherche sur aliexpress…) pour des prix ridicules.
J’avoue avoir hésité, mais il semble quand même que la qualité de la découpe et la beauté des couleurs ne soient pas au rdv…
Je ne connais pas Kaayee (mais j’aime moins ce que j’ai vu de toute façon).

Quelque soit la taille que tu prends, c’est de toute façon un très beau cadeau, dans une boîte qui présente bien…
Je pense d’ailleurs que le nombre de pièces ne change pas vraiment beaucoup le niveau de difficulté (les découpes sont tarabiscotées dans tous les cas).

J’aime moins les nouveautés ce cette année, mais peut-être qu’on achètera le lion, le tigre, ou les baleines…

2 « J'aime »

Je vous conseille ceux là

Woodcraft
Puzzles originaux
Un peu plus faciles
La nouveauté 2022

Comment ça du placement de produits ?

2 « J'aime »

Désolé, mais j’aime vraiment l’idée du contour pas rectangulaire.

Du coup j’ai pris la tortue KAAYEE en XL pour l’anniv de ma femme qui bouffe du puzzle (par phases, mais quand elle en fait, ça débite)
65 balles avec un coupon que j’ai validé hier (heureusement : il n’y est plus aujourd’hui.)

(le lien est bon, c’est juste la sélection qui se fait sur le premier modèle)

Les avis sont très bons pour la qualité (à de rares exceptions près, pièces cassées, ça arrive…), je pars gagnant à double titre, sur la difficulté et sur la qualité, on verra bien…

Je veux bien quand même les photos, @Grumf :wink:

Sinon reste les versions chinoises mais chut c’est pas bien …

Classe, je peux m’autociter…

C’est déjà du chinois :wink:

Consignment Selling: debbie@kaayee.com
Support: service@kaayee.com
Address: 21F, bldg. A, Lugu Information Port, High-tech Development Zone, Changsha, Hunan, CHINA 410000

Contrairement à ceux que je propose qui sont fabriqués en France ou en Europe et finalement pas plus cher :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu parles des Kaayee, moi je parle des Unidragon…
Qui a d’ailleurs une page dédiée aux copies https://fr.unidragon.eu/pages/unidragon-fake

Voilà les photos, désolé, j’avais oublié.
L’appareil photo de mon smartphone et la lumière du petit matin ne rendent pas justice à l’éclat des couleurs…
Mais en zoomant, tu verras mieux la forme des découpes.


1 « J'aime »

Bonjour, je me demandais si qqn aurait acheté le Quezzle Unidragon la Cappadocia et souhaiterait s’en séparer ^^