Canopy Evergreen - de Tim Eisner par Weird City Games - livraison en août 2024

Mais t’auras pas la deluxe ! :cry:

Je ne suis déjà pas un vrai cwowdien, je n’aime pas le kiloplastique, aussi joli fut-il. Alors ne pas avoir de Deluxe, c’est rien. Ma place en enfer est déjà réservée.

2 « J'aime »

Alors que moi, je garde que les composants Deluxe et je jette le reste :smile::smile:

1 « J'aime »

La deluxe plastique, bof, mais la deluxe bois :heart_eyes: !

Il est annonce pour Essen a 40 euros, je suppose que c’est pour la retail.

J’ai mon lien de tracking :slight_smile:
Ca devrait arriver la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bien reçu le jeu, très bien emballé, toujours dans son étuis craft magnifique :slight_smile:

Beaucoup d’éléments à dépuncher, j’avais un peu peur vu que tout est censé s’emboiter au final (donc très petites découpes), mais tout s’est super bien passé, ça a été coupé à la perfection.

Le matériel est magnifique, y’a tout un rangement de prévu, avec des petites boites aux couleurs du jeu… c’est top !

Y’a plus qu’à, sûrement la semaine prochaine !

4 « J'aime »

J’ai hâte d’avoir ton retour sur celui-ci ! Maintenant qu’il est arrivé, je vais commencer à surveiller les bonnes affaires en occasion.

Je l’ai finalement pris à Essen, en version retail (la seule dispo).
Pas encore eu le temps d’y jouer, même s’il me fait de l’oeil.
Il y a des grosses différences avec la Deluxe ? Je trouve déjà le matos bien qualir

1 « J'aime »

Alors y’a

• une boite avec une illustration à l’arrière
  • plateaux double couches custom shaped plus épais
  • tous les jetons sont en bois
3 « J'aime »

Merci !

Ça doit être bien beau en tout cas, je trouve que ma bête version retail claque !

2 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/weird-city-games/147033-canopy-evergreen-deluxe-691835954493.html#ae52

Version Deluxe, à 75€ :wink: (vo)

1 « J'aime »

Ouille ça pique par rapport à d’autres sites où il est à 65 €.