Canopy - par Weird City Games

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Canopy est un jeu pour 2, de construction de tableau, où les joueurs s’affrontent pour faire pousser la forêt tropicale la plus généreuse. L’écosystème de la jungle repose sur la symbiose, les joueurs doivent faire pousser de grands arbres et des plantes luxuriantes pour attirer la faune la plus diverse. En choisissant soigneusement ce qui pousse dans votre forêt, vous créerez l’équilibre idéal entre la flore et la faune.
Avec @vincentdutrait aux pinceaux :slight_smile:


Pledges : Jeu à $19 (17€) ou en Deluxe à $29 (26€).
Frais de port : en sus, estimés à $7 / $9 selon le pledge ($9/12 pour la Suisse)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/canopygame/canopy?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - on discute du jeu

4 « J'aime »

Un thème qui colle bien au coup de pinceau de Dutrait j’ai l’impression.

1 « J'aime »

TOP 5 des plus belles « couv »: Nondediou comme c’est beau !
A suivre !

1 « J'aime »

On nous a vendus à Paris la canopée pour justifier les travaux qui ont paralysé Châtelet pendant des années, le coeur des transports en communs franciliens.


La ressemblance est frappante!

2 « J'aime »

Pour suivre…

C’est beau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

T’aurais pu trouver un plan dans l’autre sens qu’on ait le Lego store en visu. :slight_smile:

" Here is the first sneak preview of the cards from our upcoming game Canopy which comes to Kickstarter on April 8th. Grow towering trees, magnificent plants and attract diverse wildlife to create the most successful rainforest ecosystem.

Voici le premier aperçu des cartes de notre prochain jeu Canopy qui arrivera sur Kickstarter le 8 avril. Cultivez des arbres imposants, de magnifiques plantes et attirez une faune diversifiée pour créer l’écosystème de la forêt tropicale le plus prospère."

Source : page Facebook de Weird City Games

5 « J'aime »

J’adore la boite :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: ! On dirait une affiche d’un film de Myiazaki !!!
Le contenu est trop beau aussi !
Je croise les doigts pour que le gameplay ne gache pas tout !

J’espère qu’il sera en VF ou sas texte

C’est la promotion canopée…

1 « J'aime »

Mise à jour du 25 mars dernier : KS reporté à dans « quelques mois » sans date précise.

"Heads up to all the wonderful supporters of Weird City Games. Due to the crisis created by the Coronavirus, we have decided to postpone the Kckstarter for « Canopy » for a few months.

We are still very excited about this game and can’t wait to share it with you but we want to take this time to focus on keeping ourselves and our communities healthy.

We don’t have a firm date in mind for the future launch but will let you all know as soon as we do. In the meantime here is an adorable sloth, stay healthy, take care of each other and play boardgames! And here is an adorable sloth.

En tête à tous les merveilleux supporters de Weird City Games. En raison de la crise créée par le Coronavirus, nous avons décidé de reporter le Kckstarter pour « Canopy » de quelques mois.

Nous sommes toujours très excités par ce jeu et nous avons hâte de le partager avec vous, mais nous voulons prendre ce temps pour nous concentrer sur le maintien de nous-mêmes et nos communautés en bonne santé.

Nous n’avons pas de date ferme en tête pour le lancement futur mais vous le ferons tous savoir dès que nous le ferons. En attendant voici un adorable paresseux, restez en bonne santé, prenez soin l’un de l’autre et jouez à des jeux de boardga Et voici un adorable paresseux."

Source page Facebook « Weird City Games »

2 « J'aime »

Bon ben si @vincentdutrait nous fait des paresseux maintenant, comment on va éviter le craquage?

Si y’a pas un pangolin, je pledge pas !!!

1 « J'aime »

Ça devrait aller on est en Amérique du Sud :smiling_imp:

Ça y est, date de lancement de la campagne fixée au 9 juin ! :hugs:

We are very excited to announce that Canopy is coming to Kickstarter on June 9th! Grow the most bountiful rainforest in this two player game of card drafting, set collection and tableau building.

Follow the link to sign up to be notified when the project goes live. https://www.kickstarter.com/projects/canopygame/canopy

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Canopy arrive à Kickstarter le 9 juin prochain ! Développez la forêt tropicale la plus généreuse dans ce jeu de deux joueurs de dessin de cartes, de collection de sets et de tableaux.

Suivez le lien pour vous inscrire pour être averti lorsque le projet sera en direct. https://www.kickstarter.com/projects/canopygame/canopy

95837995_2746301732165797_7571373683185287168_n
Source : page Facebook Weird City Games

2 « J'aime »

Je veux !!! Et la dédicace de @vincentdutrait aussi :heart:

1 « J'aime »

Ça ferait un chouette SG! :grin:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Je suis conquise ! Draft, collection, petite boite donc moins de remords car facile à ranger, jeu à 2 de 30 minutes donc on pourra le sortir souvent, un mode solo et un à 3/4 joueurs en cours de réflexion… et surtout :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: les illustrations de @vincentdutrait
J’espère qu’il y aura une VF

1 « J'aime »