Canopy - par Weird City Games

C’est quoi ce packaging ???
J’ai même pas envie de l’ouvrir tellement c’est beau !!!

Tout en craft :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai gardé l’emballage en découpant juste la partie haute :grin:


1 « J'aime »

Mais dans la ludo tu passe à côté de la superbe illustration de la couverture… Bon si tu veux j’ai encore des puzzles :wink:

J’y suis allé en mode barbare, tout déchiré le craft pour le mettre au recyclage ensuite et exposé la boîte dans la kallax :sweat_smile:

Non mais ça finira sûrement à la poubelle à un moment donné.
Mais j’ai trouvé ça tellement classe : le jeu était littéralement emballé dans du papier cadeau !

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Canopée (Canopy) - de Tim Eisner - par Weird City Games | VF par Lucky Duck Games


J’en chie avec le puzzle, mais c’est magnifique… Quel talent ce @vincentdutrait

1 « J'aime »

VF en préco chez Philibert (il me semble, pas la même édition)

Certains ici ont pris le puzzle ? Je me tâte…

Les puzzles Magic Puzzle sont tellement bien :stuck_out_tongue:

Bah c’est pas un magic puzzle le Canopy. :sweat_smile:

Je n’étais pas au courant, mais c’est très cool que les oeuvres de Vincent Dutrait se retrouvent sous forme de Puzzle :heart_eyes:
En particulier, la cover de Canopy est superbe.

1 « J'aime »

Il est top ce puzzle… Ça fait 1 ans que je l’admire tout les soirs de mon lit. Merci @vincentdutrait j’en ai bien chier, mais ça valait le coup :wink:

2 « J'aime »

De rien :wink:

Et il reste un peu de stock du puzzle chez l’éditeur, directement :

Pour info on apporte les touches finales à Canopy Evergreen, un nouveau jeu dans le même esprit, mais cette fois-ci, on file vers les forêts du nord-ouest des Etats-Unis !
https://www.kickstarter.com/projects/weirdcitygames/canopy-evergreen
(et ce n’est pas une extension pour Canopy ^^)

6 « J'aime »

Oui, un Canopy en multijoueur :+1:

En complément, le sujet Cwowd dédié :

Tu peux nous en dire plus sur Canopy Evergreen ? Il y a vraiment très peu d’infos dispo dessus… Mêmes mécanismes ? Mécanismes différents ?

Il m’en reste encore un en stock aussi :grin:

1 « J'aime »

Quoiiii plus qu’un ? Il est dans mon panier depuis un moment, avec d’autres trucs. J’attendais de voir s’il y avait un nouveau code promo, comme tu avais fait en partenariat avec Cwowd une fois, mais je vais devoir foncer avant qu’on me le pique ! :scream:

Hop, quelques nouvelles infos et je laisse l’éditeur faire les présentations.
Et comme on dit, une image vaut mille mots ? :wink:

https://951kq.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/sh/SMJz09SDriOHW0XX8mgZIym4P4mD/aLcambnoWTKx

6 « J'aime »