Canopy - par Weird City Games

Oui moi aussi , ce sera sûrement un futur achat !!!

1 « J'aime »

Une VF est elle au programme?

Non, pas de VF pendant la campagne mais ils espèrent des localisations plus tard, peut-être un jour en VF en boutique si un éditeur est intéressé.

1 « J'aime »

Pour être prévenu du lancement

1 « J'aime »

Lancement de la campagne demain d’après la page Facebook de Weird City Games.

Campagne reportée au 23 juin.

ANNOUNCEMENT: We have made the decision to postpone the Canopy Kickstarter out of respect for the movements for racial justice and an end to oppression of people of color at the hands of the police.

We do not feel it is the right time to try to shine the spotlight on our game and instead prefer to give space and focus to the black community and people of color as they lead the charge to eliminate systemic racism at the hands of the police.

We are still very excited to share Canopy with you all and the Kickstarter has been rescheduled to launch on June 23rd. Thank you for your understanding and support!

Ça me fait penser à Il était une forêt

Enfin le thème bien sur reste à voir la mécanique

Mais oui, carrément ! J’avais déjà vu la boîte mais je ne m’étais jamais intéressé au contenu. Comme quoi le packaging, le nom du jeu et le talent de l’illustrateur sont vraiment très très importants !

Gros miam :slight_smile:

C’est lancé !

2 « J'aime »

J’ai mis 1$ et envoyé un message à Tim Eisner. J’attends une réponse pour voir ce que je peux vous proposer

8 « J'aime »

C’est pas Tim Eisner qui a fait Grimm forest ? Il me parle ce nom !

Bien vu :wink:

Il a fait la marche des fourmis aussi avec @vincentdutrait aux pinceaux…

1 « J'aime »

Je suis preneur de voir ce qui peut se faire comme PG sur ce jeu ! March of the ants est vraiment chouette, et canopy a l’air d’être interessant, en jeu simple, court et avec une thematique d’écologie scientifique ! les autres jeux du genre sont souvent plus longs…

1 « J'aime »

C’est trop beau avec un prix plus que correct de base, je valide !

S’il y a un PG, ca m’intéresse !!!

1 « J'aime »

Pour « March of the ants », il s’agissait de son extension et je n’avais réalisé qu’une seule carte. Un peu comme un « guest » sur le projet. Et c’est à la suite de cette micro-collaboration qu’on a bien accroché, Tim et moi, débouchant ensuite sur Canopy.

7 « J'aime »

Coupée en 3 en plus :wink: îl y avait d’autres guests sympas en plus pour un excellent jeu. Mais celui-ci est clairement un cran au dessus niveau illustrations :heart:

Je trouve que march of ants est inégal en terme d’illustrations, avec un petit manque de cohérence dans les styles. Au final, j’aime bien la diversité que ca créé, mais je préfère du 100% vincent dutrait :stuck_out_tongue:

Bon, est-ce qu’un particulier habitué des PGs veut demander des infos ? Qu’on se rende compte si il y a moyen d’avoir un deal plus intéressant, et pouvoir comparer à ce que proposera @Le_Dé_Calé !

C’est magnifique, et ca a l’air bien fichu ! La VO ne doit pas être trop handicapante… A suivre pour le PG !