Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS jusqu'au 29 mai

T’es sûr que c’est une extension ? Je pencherais plutôt sur un tout nouveau jeu. Mais vu le prix de leur dernier jeu, aouch…

Il te manquait le plus important : l’image avec l’espace vide sur le mur… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vu l’espace, c’est pile la taille d’un crayon donc un roll and write, facile :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah il n’empêche que ça peut être un nouveau jeu.

Pour ma part, j’aurai préféré que l’extension se place à gauche de la boîte de base. Si je ne veux pas de la 1ère extension (reflexion), et que je prends la 2e, il y aura un trou dans l’illustration. La placer de l’autre côté aurait évité ce problème.

3 « J'aime »

Sauf si tu n’achètes pas le jeu qui va sortir :smiley:

Et puis ça les aurait obligé à sortir Reflexions en prévoyant déjà son succès, et le fait de lancer le jeu d’après, je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui dans l’édition tu puisses te permettre de voir aussi loin !

Pas forcément.

Tout est encore possible à ce niveau d’avancement du projet.
Mais même dans ce cas-là, le jeu devrait avoir un lien avec Canvas, ne crois-tu pas ?

Oui, mais je partirais plutôt sur un stand alone avec de toutes nouvelles mécaniques. Parce que bon, ils peuvent pas rajouter indéfiniment de nouvelles cartes je pense, ça va s’essouffler. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cool !

image

9 « J'aime »

Naïve que tu es. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy:
Mais plus sérieusement, ils auraient dit « expansion » et non « game », je pense, si c’en était une.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord mais qui vivra, verra.

1 « J'aime »

M’enfin ssi je suis éditeur, j’en ai rien a battre des joueurs qui achètent qu’une partie du jeu, j’vais pas m’embêter à mettre l’illustration à gauche pour eux.
Ils veulent le schéma entier ? ils achètent les 3 ?
Ils veulent pas ? j’leur fout du FOMO visuel qui va titiller leur OCD

Mais bon, t’es français, faut bien trouver une raison de râler.

Pas râler : regretter. Je n’ai pas le droit d’exprimer un avis ?
Mais toi aussi : tu râles contre ce que j’ai pu dire. En bon Français finalement.

@masterzao a gagné. :sweat_smile: Canvas: Finishing Touches, la dernière extension.
R2i Games shared a post on Instagram: "". Follow their account to see 172 posts.

4 « J'aime »

J’aurais dû parier un allin de la prochaine campagne. :stuck_out_tongue:

Ce n’est que partie remise :
Le concept semble bien marché vu l’enchainement d’extensions et il ne serait pas surprenant que ça devienne une gamme dans l’univers avec des déclinaisons sur d’autres types de jeux /mécaniques.

1 « J'aime »

ça a quand même fière allure
@Nixx ton nouveau mur bientôt pour tes vidéos ? :wink:

C’est surtout une cache misère pour l’instant xD

Un jour, je finirai les travaux !

Blague à part, je suis curieux de voir comment ils vont justifier cette deuxième extension…

Je viens d’ouvrir la boite de l’extension (version boutique), du coup, avec le plateau, c’est quelque peu relou, le fourreau des carte ne peut pas rentrer avec lui … donc si on veut le conserver, faut 2 boites.
Je crois que je vais faire sans lui :o

1 « J'aime »

Sans le fourreau ? Mais du coup, tu verras les cartes suivantes !