Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS jusqu'au 29 mai

Pour info, le PM de la dernière extension ferme le 5 juillet. J’avais mis 1$ pour y accéder à l’époque.
Vraiment trop cher cette extension fdpTVAin, mais je suis tristesse de pas avoir le triptyque deluxe… :cry:

1 « J'aime »

Le jeu est pas mal et les illustrations magnifiques. Mais là différence avec le deluxe était beaucoup trop grande pour ce que ça apportait.

Maintenant je te comprends j’avais aussi hésité…

J’avais eu la première à 30€ (la première édition, avec les chevalets) et la deuxième à 33€. Mais là, on est aux alentours de 50€, c’est beaucoup trop…

2 « J'aime »

Je me rappelle que j’avais découvert le jeu au moment de la première extension, et c’était 100€ pour la totale en deluxe alors que je pouvais avoir la version retail 60€ chez le décalé. Et je ne parle pas du prix quand c’est vraiment sorti en boutique où c’est 50€ pour les deux, donc une différence bien trop grande comme je le disais.

Oui, moi aussi ça m’embête de ne pas la prendre mais j’ai l’espoir de la trouver plus tard en retail ou sur Phiphi pour moins cher. Et si possible en VO histoire de garder une cohérence avec la bdb et la 1ère extension.

Canvas VO sera proposé par Phili, soit à la rentrée en précommande, soit à la sortie comme pour Globetrotting. Ils ont pas su me donner plus d’infos.

1 « J'aime »

Pas encore d’infos ni d’annonce officielle, mais il y aura une big box :
https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/canvas-big-box
Je sens que le prix va piquer… :sob:

5 « J'aime »

Actu sur la dernière extension, ils vont lancer le KS de la big box au printemps, sans date précise.

1 « J'aime »

Au vu des tiroirs au pied de l’illustration, la boîte ne pourra pas être accrochée à un mur comme c’était le cas des autres boîtes. C’est dommage.

Bah justement, avec elle, tu pourras laisser les 3 autres boites accrochées tout le temps même pour jouer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais moi, j’apprécie le rangement sur les murs : ça libère de la place sur les étagères (et c’est joli)… pour accueillir d’autres jeux. :grin:

Quelques teasings de la « big box » vus il y a quelques jours :

Moi qui ne suis habituellement pas fan des sleeves de boîte je trouve le rappel du gimmick mecaniquede la transparence bien vu. Mais c’est un truc que sait très bien faire faire R2i, ça claque même si ce ne sert pas à grand-chose.

En revanche les tiroirs de rangement qui serve de coupelle pour la mise en place, c’est top et très utile AMHA.
Tout comme les intercalaires pour les cartes, classique mais efficace.

Ce que je retire le plus, ce sont les rangements des plateaux, rigide (carton) comme souples (tissus).
On ne les voit pas les sortir et je crains que ce soit volontairement oublié car ça semble la galère pour les retirer facilement.

2 « J'aime »

Encore un pour illustrer l’aspect « visuel personnalisable » selon le côté de la boîte mis en avant et/ou celui de sa sleeve :

Je trouve dommage d’avoir abandonné le plateau en tissu dès la première extension. Je trouve que ça ajoutait au cachet du jeu.

Campagne le 30 mai apparemment : https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/canvas-big-box?ref=cwowd

1 « J'aime »

Campagne pour la big box lancée :
https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/canvas-big-box
34$ la big box, 10$ le pack de nouvelles cartes, 9$ de frais de port pour le premier article, puis gratuits pour les articles supplémentaires.

2 « J'aime »

Il y aurait des intéressés pour grouper en région parisienne ? Parce que bon, les frais de port doublent le prix du pack de cartes. :sweat_smile:
Ou même hors RP j’imagine que ça pèsera moins de 100g pour 23 cartes donc pas bien cher en courrier.

1 « J'aime »

@Tog41 @Mexpo2 peut être ? (Faut que je regarde ce que ça rajoute perso)

3 « J'aime »

Merci @QueenOfBabble et @Barmad mais le jeu ne sort pas assez chez moi pour aller au-delà de la boite de base.

1 « J'aime »

Chez moi non plus il ne sort pas beaucoup mais soyons fous, je prends la bigbox !

1 « J'aime »