Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS jusqu'au 29 mai

A propos du PG je pensais juste faire un truc local dans le Grand-Est, l’avantage du PG est de lisser les FDP (chaque boite n’en ajoute pas). Pour l’instant on est 3 donc 4 euros par tête en fdp

Je peux éventuellement prendre une/deux boites pour Paris mais faut accepter l’éventualité d’un MR parce que j’y vais pour le boulot quelques fois seulement dans l’année donc à vous de voir si vous êtes intéressé ?

Quand tu dis « grand est », c’est autour de quelle ville ? Les boîtes supplémentaires sont accompagnées des SG ?

All-in (à ce prix-là, ça me fait toujours rire de le dire…^^) pour moi.
La simplicité et l’accessibilité des règles et les graphismes m’ont convaincu. Cela va plaire aux joueurs plus casu de mon groupe.
On est effectivement proche d’Imagine, mais graphiquement, il n’y a pas photo ^^.
Et l’absence de VF, vu les règles et que le texte sur les cartes se limite au nom des futurs tableaux, cela ne me dérange absolument pas.

@Mafuike, je pense exactement comme toi, ça sera d’autant plus drôle que de voir certains tenter une traduction de leur tableau :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Du coup, étant de Lille aussi, se fait-on un petit PG à 2 ? Ou plus s’il y a d’autres personnes intéressées…

Partante, sauf si la réponse à mon commentaire KS me garantit que le jeu et l’extension avec les KSE soit traduits en VF. Je me vois bien sortir ce jeu avec mes enfants et leurs mamies (oui, c’est pas pour tout de suite) et je sais que rien que le descriptif en VO des objectifs nuiraient à leur autonomie et donc à leur plaisir de jouer… Mais bon je préfère avoir toutes les cartes disponibles :smiley: Pour l’instant j’ai seulement mis 1 euro pour pouvoir commenter, et toi ?

J’attends encore un peu avant de me lancer…

Je suis prêt à me joindre a un PG s’il reste de la place?

Intéressée par un PG lillois :slight_smile:

1 « J'aime »

La version TTS vient de sortir, elle est très réussi, si quelqu’un veut l’essayer à l’occasion vous pouvez me MP :slight_smile:

moi canvas m’interesse mais l’anglais me rebute un peu ; enfin les joueurs avec qui j’y jouerai …donc je dois passer mon tour.

Bonjour,
@aquafafa , l’anglais a l’air très limité, c’est en général un truc qui me rebute aussi sauf quand il y en a vraiment très peu… Pour l’instant j ai craqué qu’une fois … Mais ca pourrai bien etre la deuxieme…

@tous: Par contre j’ai une question concernant les regles : J’ai cru comprendre que la fin de partie se faisait quend tout le monde avait complété tout ses tableaux… Mais du coup si un joueur veut prendre toute les cartes une fois que tout le monde a finis rien ne l’en empeche (hormis le fait que ses amis vont hésiter a ressortir ce jeu en sa presence…) ? J’ai du louper un truc si vous avais une explication je suis tout ouies…
@tous : En réflechissant un peu je me suis dit : " Sinon le jeu se joue en 12 tours tout simplement…" J’ai rien vu la dessus … Mais bon ca se serai pas la premeier fois que je loupe un truc…

je vais attendre avant de me decider , d’autant que l’editeur m’a dit qu’ils cherchaient un editeur francais pour la localisation et que s’ils en trouvaient un ils feraient directement du retail. pas de kickstarter…

et est-ce qu’il a parlé de la mini extension et des KSE ? Seront-ils dispos pour les boutiques en VF ? (un peu comme ce qui s’est passé pour la quête du bonheur ?)

je ne sais pas du tout.

J’ai très rarement vu un KSE traîner en boutique, sinon l’éditeur va se faire lyncher, en tous cas moi il aura plus mon pledge

Sur la faq du KS, ils sont assez clairs :
The Mini-Expansion is a limited edition version of the game that is only available to Kickstarter backers, including retailers the back the campaign, and will not be available afterwards. The Premium Components will be available for purchase after the campaign.

La mini-expansion est une édition limitée du jeu qui n’est disponible que pour Kickstarter (y compris les boutiques qui soutiennent la campagne) et ne sera plus disponible par la suite. Les composants Premium seront eux disponibles à l’achat après la campagne.

Je suis un peu dans le même cas que vous, rapport à l’anglais et à la localisation.
Pour tout dire, j’hésite à prendre l’extension auprès d’un pledgeur, puis à acheter la version retail VF ensuite :thinking:

Apparemment, quand tu as 5 cartes dans la main, ton action suivante est forcément de créer une toile. Donc oui, en théorie, une personne peu le faire, mais pas longtemps ^^

Alors, franchement je ne trouve pas le gameplay fou-fou.
Même pour des enfants, ca va tourner en rond au bout de 2 parties.

Le concept des tableaux est vraiment jolie, mais en fait il faut juste s’intéresser au pictogramme du bas de la carte pour former de combinaison?

Soit j’ai pas compris comment il fallait jouer, soit j’ai rien compris :sweat_smile:

1 « J'aime »