Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS jusqu'au 29 mai

On parle d’un éditeur qui a fait littéralement don de ses jeux pendant le confinement, donc je confirme ton ressenti @poseidon2

On serait donc 3 avec @stiphn c’est ça ? On passe en mp pour s’organiser ?

1 « J'aime »

Bon la revue de la semaine m’a donné envie de prendre le jeu, vu qu’il est pas très cher, accessible et très beau.
Est-ce qu’il y a des PG de monter sur la région parisienne ? :slightly_smiling_face:

Il m’a répondu que ce serait niet à cause de négociations pour la VF

Je me suis laissée tentée par la revue de la semaine… à moitié…en fait j’ai mis 1$ pour avoir accès au pledge manager et me donner plus de temps de réflexion.

Personne qui aurait pledgé sur Lyon et qui pourrait me rajouter ? car je me suis réveillé trop tard.

Alors nous on a un pg grenoble… @papayeric38

Salut tout le monde. Le confinement me permet de continuer sur ma lancée de vidéo règles, alors je vous en propose une pour Canvas :slight_smile:

8 « J'aime »

Petite question. Quand tu as mis un token inspiration sur la carte 1 et la 2.
Le joueur suivant peut prendre aussi la 2 gratuitement comme elle a un token où il doit en rajouter 1 et donc le joueur 3 qui prendrait la 1 aurait 2 token inspiration a récupéré ?

Super cette vidéo en tout cas, ça me conforte dans mon pledge

2 « J'aime »

Merci ! Pour te répondre, le joueur 2 devra aussi poser un token sur la première carte, qui devient alors LA carte à prendre pour le joueur suivant. Il doit y avoir pas mal de calculs de ce genre à 3/4 joueurs…

1 « J'aime »

C’est malin, je suis allée sur leur site et pris un exemplaire, vraiment pas merci :pensive:

3 « J'aime »

Je compte sortir une poignée de vidéos du genre la semaine prochaine, essaye de m’éviter :innocent:

Et on peut passer commande ? Non parce que je me suis pas encore complètement plongé dans Wingspawn et Scythe… donc bon voilà :smile:

1 « J'aime »

Ne lui donne pas de mauvaise idée :rage:

1 « J'aime »

Même chose pour moi… all-in… :drooling_face:

@Nixx Je suis tellement influençable, si tu fais une vidéo sur le 1000 Bornes, je risque de passer commande :expressionless:

2 « J'aime »

Vous êtes tellement faibles…

Résumé

Je l’ai acheté après avoir joué avec @Nixx :shushing_face: .

4 « J'aime »

51 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Canvas - de Jeff Chin et Andrew Nerger - par Road to Infamy

Une extension de prévue le 13 avril avec des cartes réversibles.

Un bon petit jeu plaisant, rien de novateur : rivière de cartes avec coûts qui augmentent mais c’est tellement beau que je me dis pourquoi pas. Bon le soucis c’est qu’en Deluxe il y a déjà plus de place dans la boîte…

2 « J'aime »

Je ne trouve plus l’info à propos d’une localisation possible… encore une info tombée dans les flammes :cold_sweat:
C’était confirmé ? Qui est sensé s’en charger ? Et l’add-on gameplay de la deluxe serait-il aussi traduit ?

D’après vous la nouvelle d’une extension risque-t-elle de retarder la sortie de la vf au profit d’un « all-in3 » ?

Sinon, @jfmagic16 ce qu’il y a de bien avec canvas, c’est que s’ils proposent « une big box », on peut quand même garder la première boite et l’accrocher :grin: … Bon par contre, dans ma ludothèque, tous mes murs sont pris par des étagères :sweat_smile:

Il y a vraiment besoin d’une VF pour ce jeu?

1 « J'aime »