Moi je pense
Rappelle-moi vers où tu es ? Je pense pas que ce soit intéressant hors RMP vu que cette fois-ci, les frais de port sont assez contenus.
Je sais pas pourquoi mais je me dis que ça pourrait bien plaire à @GGM. Me trompé-je ?
Je suis en Haute-Marne. J’ai pledgé directement…
Hello, merci pour la notification mais je passe
Je pense craquer… Donc s’il y a des lyonnais intéressés pour partager les 9 euros de frais de port
Du coup, pas de parisien intéressés ?
Je pourrais me laisser tenter par le trilogy booster pack et le Deluxe upgrade Pack 2.
Ah ! Je te MP !
Ça fait longtemps que j’hésite à prendre ce jeu…
Il vaut vraiment le coup ?
Le coup, oui si tu cherches un exercice simple mais physiquement original. Le coût… ça rentre pour moi dans la catégorie des petits jeux a 20€ qu’on sort une fois de temps en temps pour se Détendre. Disons 30 à cause des cartes transparentes…
Donc le allin big box parait un peu démesuré comme dépense il me semblerait…
C’est effectivement un petit jeu sympa qu’on a sorti plusieurs fois, notamment pour le faire découvrir. J’ai l’extension qui n’est jamais sortie donc je ne regrette pas le jeu mais acheter plus serait du complétisme inutile.
Oui je trouve que c’est un jeu très intéressant à avoir dans sa ludothèque parce qu’il propose quelque chose de vraiment original. Mais qu’en revanche les tarifs (sur ks) sont un poil exagérés.
Surtout qu’on le retrouve en boutique chez nous maintenant, avec des extensions déjà soldées par exemple
Canvas et Canvas Reflets : de la déco jouable. nôtres avis dessus si vous voulez vous faire une idée
Ça dépend si t’aimes le bling. Et un problème de la deluxe, c’est qu’il y a du contenu supplémentaire. C’est pas juste des jetons en bois.
Si t’es en région parisienne ou dans la Manche, tu peux te joindre à nous !
@catartyk2.0, je t’ai envoyé un MP
Je vais me prendre un pledge. Tiens moi au jus si tu veux te grouper pour partager les frais de port
Du coup, je dois valider mon PM. Si quelqu’un en RP veut se joindre à moi, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. @Barmad notamment ?
Hello,
J’ai pledgé la big box (notamment) et nous devions recevoir un tracking dans le mois de mars. N’ayant rien (encore) est-ce que l’un.e des pledgeu.r.se du dernier KS a reçu quelque chose ?
Merci d’avance
Rien reçu non plus pour l’instant.