Canvas - par Road to Infamy - ext. Finishing Touches sur KS le 18 octobre 2022

Will Canvas be available in other languages?

Yes, but not through this Kickstarter. This Kickstarter is only for the English version. As of right now, we do not have a complete list of what languages it will be available in, but we are planning on working with publishers in France, Italy, and China.

Ah tiens, me rappelle qu’ils avaient fait un sondage pour ce jeu.
J’aime bien les rares jeux à cartes transparentes, Gloom, Vitrail, Imagine… Mais là autant ça m’avait hypé au moment du sondage, autant là la lecture du gameplay me paraît quand même un peu légère…
Bon, plus qu’à lire les règles…

1 « J'aime »

C’est ça, en dehors des tests CE classiques bien sûr

Oui, il y a un âge en dessous duquel le produit est considéré comme un jouet, et les tests ne sont pas du tous les mêmes il me semble.

Pour ma part j’ai pledge le jeu et son extension. Je trouve cela super joli et je vois très bien comment jouer à ce les enfants avec. Du tout bon.
Les chevalets me tentaient mais tu dis que ça se trouve ?
Par c9ntre vous m’inquiétez un peu avec le UE friendly/pas friendly

1 « J'aime »

Ça fait longtemps que tu n’as pas fait de mariage toi :slight_smile:

https://www.badaboum.fr/decoration-mariage/decoration-table-mariage/chevalet-de-table.html

2 « J'aime »

Comme dis plus haut, le jeu est super joli, la DA est top.
Maintenant je me pose un peu la question de savoir si ça vaut le coup de le prendre maintenant, ou d’attendre une hypothétique version sur Philibert ou autre plus tard pour peut-être moins cher. :thinking:
Et le gameplay, je sais pas trop si le jeu vaut le coup.

Plutôt les divorces…

1 « J'aime »

Intéressant, un thème tout public, très joliment illustré avec une touche d’originalité via le matos. Un jeu simple peut-être trop pour certains mais pour des joueurs occasionnels, c’est nickel ou avec des enfants :slight_smile: .

Je suis assez d’accord, mais quand je vois le tarif par rapport à Imagine par exemple, ça me laisse dubitatif :thinking:

Surtout qu’Imagine est bien « rentable », tu peux facilement y jouer à huit.

Mais les illustrations de Canvas sont plus jolies.

3 « J'aime »

Un PG possible ?

On est sur un petit PG pour limiter les fdp, tu es des nôtres @jean-lau

Il y a une news sur la mini expansion qui honnêtement n’en vaut pas la peine à mon avis (2 cartes moches). Du coup le pledge de base à 28$ est parfait.

Euh… la mini extension vient au contraire de passer de 10 cartes à 18, non ? (Ou va y passer quand le SG sera atteint)

Bonne nouvelle sous le cocotier, les boites supplémentaires n’augmentent pas les frais de port.
Boite de base + extension c’est certain, après à voir pour le prenium :slight_smile:

Ah ? Alors j’ai mal lu la news !

De ce que je comprends, l’extension comprendra en effet des cartes en plus, mais ça ne sera pas des cartes de peinture, mais des conditions de victoire alternatives, non ?

Si c’est ça alors à 10$ ils peuvent la garder