Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS le 30 mai 2024

Yep, pareil. J’aime beaucoup le principe

1 « J'aime »

Et a contrario de Van ruder games, la le prix est pas debile.

Par contre Très honnetement… je ne pense pas que se soit le genre de jeu qui necessite une deluxification. par la j’entend que les établit tout ca ca va te rajouter une lourdeur XXL de jeu/présentation pour un jeu qui est censé etre rapide !

1 « J'aime »

Alors moi je raisonne en pensant aussi aux animations que je pourrai être amené à faire avec mes jeux.
Et donc à l’effet Wow! sur la table.
Mais dans l’absolu, … c’est pas faux :slight_smile:

1 « J'aime »

Et je me réponds à moi-même, des mini chevalets de table, ça se trouve à pas cher dans les Foir’fouille et compagnie.

yep, je trouve même les jetons bois pas terrible. Une palette épaisse, c’est pas conceptuel.

J’en reste à du « basique ». Reste le cas de l’extension à $10 pou 10 cartes, ça fait un peu chier/cher

… dont on ne sait rien pour le moment.

Au-delà de l’intérêt du jeu, le prix est un peu élevé je trouve… 40$ avec le shipping, voir 50$ avec l’extension KSE, ça ne vous paraît pas élevé? :thinking:

Surtout que dans la FAQ ils évoquent une possibilité de l’éditer chez nous.

Oui bah j’attendrai qu’il soit en VF ici à 30€ ou moins… :slight_smile: Et sinon tant pis!

c’est vrai que si vf…

Will Canvas be available in other languages?

Yes, but not through this Kickstarter. This Kickstarter is only for the English version. As of right now, we do not have a complete list of what languages it will be available in, but we are planning on working with publishers in France, Italy, and China.

Ah tiens, me rappelle qu’ils avaient fait un sondage pour ce jeu.
J’aime bien les rares jeux à cartes transparentes, Gloom, Vitrail, Imagine… Mais là autant ça m’avait hypé au moment du sondage, autant là la lecture du gameplay me paraît quand même un peu légère…
Bon, plus qu’à lire les règles…

1 « J'aime »

C’est ça, en dehors des tests CE classiques bien sûr

Oui, il y a un âge en dessous duquel le produit est considéré comme un jouet, et les tests ne sont pas du tous les mêmes il me semble.

Pour ma part j’ai pledge le jeu et son extension. Je trouve cela super joli et je vois très bien comment jouer à ce les enfants avec. Du tout bon.
Les chevalets me tentaient mais tu dis que ça se trouve ?
Par c9ntre vous m’inquiétez un peu avec le UE friendly/pas friendly

1 « J'aime »

Ça fait longtemps que tu n’as pas fait de mariage toi :slight_smile:

https://www.badaboum.fr/decoration-mariage/decoration-table-mariage/chevalet-de-table.html

2 « J'aime »

Comme dis plus haut, le jeu est super joli, la DA est top.
Maintenant je me pose un peu la question de savoir si ça vaut le coup de le prendre maintenant, ou d’attendre une hypothétique version sur Philibert ou autre plus tard pour peut-être moins cher. :thinking:
Et le gameplay, je sais pas trop si le jeu vaut le coup.

Plutôt les divorces…

1 « J'aime »

Intéressant, un thème tout public, très joliment illustré avec une touche d’originalité via le matos. Un jeu simple peut-être trop pour certains mais pour des joueurs occasionnels, c’est nickel ou avec des enfants :slight_smile: .