Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS le 30 mai 2024

Je suis assez d’accord, mais quand je vois le tarif par rapport à Imagine par exemple, ça me laisse dubitatif :thinking:

Surtout qu’Imagine est bien « rentable », tu peux facilement y jouer à huit.

Mais les illustrations de Canvas sont plus jolies.

3 « J'aime »

Un PG possible ?

On est sur un petit PG pour limiter les fdp, tu es des nôtres @jean-lau

Il y a une news sur la mini expansion qui honnêtement n’en vaut pas la peine à mon avis (2 cartes moches). Du coup le pledge de base à 28$ est parfait.

Euh… la mini extension vient au contraire de passer de 10 cartes à 18, non ? (Ou va y passer quand le SG sera atteint)

Bonne nouvelle sous le cocotier, les boites supplémentaires n’augmentent pas les frais de port.
Boite de base + extension c’est certain, après à voir pour le prenium :slight_smile:

Ah ? Alors j’ai mal lu la news !

De ce que je comprends, l’extension comprendra en effet des cartes en plus, mais ça ne sera pas des cartes de peinture, mais des conditions de victoire alternatives, non ?

Si c’est ça alors à 10$ ils peuvent la garder

Nope, ce sont bien des cartes en plus. Avec même des pictogrammes qui n’existent que sur ces cartes (si j’ai bien compris, je commence à douter maintenant) : le x2 qui multiplie l’icône à côté, les points direct mais sans icône utile etc.

Et les 10 deviennent 18 avec le SG en cours

Oui pardon, quand je parlais des cartes « en plus », je voulais dire « en plus des cartes en plus ».

Hello !
Si vous acceptez du monde, je serai aussi intéressé par ce petit PG pour limiter les frais. ^^

On passe en privé pour voir si ça peut se tenter :wink:

J’avais loupé ce sujet, je vais regarder celui-ci de près également!

Moi je suis également intéressée (à côté de Lille) … par contre gros dilemme … risquer ou pas de ne pas avoir accès aux KSE si VF … :thinking:

Honnête c’est presque sûr que les KSE et les prenium ne sortiront pas en boutique.

Bonjour, je suis intéressé aussi par le PG.