Captain's Log - par PIF Games - ext. New Horizons, livraison en nov. 2025

Ok super merci pour les précisions !! Je vais donc prendre les pièces à côté :slight_smile:

2 « J'aime »

Elles sont top en plus.
Je dis ça, je dis rien :grin:.

1 « J'aime »

Oui, pour un premier jeu c’est un matos ultra-qualitatif (et généreux comme rarement, mes seuls jeux avec plus de punchboards, pour situer, c’est TI4 et Gloomhaven).

4 « J'aime »

Vous me faites rougir !

Je vous remercie. :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Korsariovsaml m’a autorisé à utiliser l’iconographie du jeu pour l’insert :heart_eyes: et y’aura un code promo pour les Backers au moment de la sortie du rangement.

Ça va être bien, ça va être très bien même.

Encore merci @Korsariovsaml pour ta disponibilité et ta gentillesse !

16 « J'aime »

Juste pour pas me hyper pour rien, tu aurais une idée du prix ? Même a la dizaine d’€ hein, je t’en ai jamais pris et je sais pas trop a quoi m’attendre :smiley:

Je sens que je vais bientôt prendre mon premier insert by hohyss.

2 « J'aime »

Toujours pas eu le temps de le sortir, le temps manquant, mais purée, ça donne envie vos retours !

1 « J'aime »

Alors celui là je te le prends direct ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Cooool hâte de voir ce que tu vas nous réaliser :slightly_smiling_face:.

Et comment qu’il est au top @Korsariovsaml. Une vraie âme de joueur comme il se doit :+1::pirate_flag:.

1 « J'aime »

Vu le matos je dirai dans la moyenne, genre 40 à 50€ sans réduction. Mais j’en sais franchement rien n’ayant aps reçu le jeu.

4 « J'aime »

Franchement ça va être un challenge à ta mesure parce que la boîte est remplie de chez remplie ! (Et c’est un bordel sans nom vu le nombre de catégories distinctes…)

3 « J'aime »

Le bordel dans la boite m’a démotivé pour essayer de le sortir. Un insert lui fera le plus grand bien.

Pareil que @Lybon pourtant à chaque fois que je passe devant il me tend les bras

Si on peut t’aider à regrouper les cubes, jetons, cartes… qui peuvent être mis ensembles. Ou quels tokens, cartes devraient être stocker en piles (genre distributeurs) ou en vracs. Je suis up :slightly_smiling_face:.

3 « J'aime »

Yes merci on voit ça semaine prochaine, j’ai pas encore reçu le jeu.

5 « J'aime »

Hâtes de voir ça !!

1 « J'aime »

Je m’y associe ! !! J’ai hâte de le voir aussi ! !!!

6 « J'aime »

Hello, je remercie ici @Korsariovsaml pour l’envoi des pièces :slight_smile: C’est super gentil de ta part !
Et sinon j’ai reçu mon exemplaire du jeu et comme on dit, y’a plus qu’à !! :slight_smile:

9 « J'aime »

Tu as bien la tour?
On attend de pied ferme de voir ton aménagement de la cale :blush: