Ok super merci pour les précisions !! Je vais donc prendre les pièces à côté ![]()
Elles sont top en plus.
Je dis ça, je dis rien
.
Oui, pour un premier jeu c’est un matos ultra-qualitatif (et généreux comme rarement, mes seuls jeux avec plus de punchboards, pour situer, c’est TI4 et Gloomhaven).
Vous me faites rougir !
Je vous remercie.
![]()
@Korsariovsaml m’a autorisé à utiliser l’iconographie du jeu pour l’insert
et y’aura un code promo pour les Backers au moment de la sortie du rangement.
Ça va être bien, ça va être très bien même.
Encore merci @Korsariovsaml pour ta disponibilité et ta gentillesse !
Juste pour pas me hyper pour rien, tu aurais une idée du prix ? Même a la dizaine d’€ hein, je t’en ai jamais pris et je sais pas trop a quoi m’attendre ![]()
Je sens que je vais bientôt prendre mon premier insert by hohyss.
Toujours pas eu le temps de le sortir, le temps manquant, mais purée, ça donne envie vos retours !
Alors celui là je te le prends direct ! ![]()
Cooool hâte de voir ce que tu vas nous réaliser
.
Et comment qu’il est au top @Korsariovsaml. Une vraie âme de joueur comme il se doit ![]()
.
Vu le matos je dirai dans la moyenne, genre 40 à 50€ sans réduction. Mais j’en sais franchement rien n’ayant aps reçu le jeu.
Franchement ça va être un challenge à ta mesure parce que la boîte est remplie de chez remplie ! (Et c’est un bordel sans nom vu le nombre de catégories distinctes…)
Le bordel dans la boite m’a démotivé pour essayer de le sortir. Un insert lui fera le plus grand bien.
Pareil que @Lybon pourtant à chaque fois que je passe devant il me tend les bras
Si on peut t’aider à regrouper les cubes, jetons, cartes… qui peuvent être mis ensembles. Ou quels tokens, cartes devraient être stocker en piles (genre distributeurs) ou en vracs. Je suis up
.
Yes merci on voit ça semaine prochaine, j’ai pas encore reçu le jeu.
Hâtes de voir ça !!
Je m’y associe ! !! J’ai hâte de le voir aussi ! !!!
Hello, je remercie ici @Korsariovsaml pour l’envoi des pièces
C’est super gentil de ta part !
Et sinon j’ai reçu mon exemplaire du jeu et comme on dit, y’a plus qu’à !! ![]()
Tu as bien la tour?
On attend de pied ferme de voir ton aménagement de la cale ![]()