Captain's Log - par PIF Games - ext. New Horizons, livraison en nov. 2025

Nouvel update :

Résumé

RUINES ANCIENNES PLEINES DE SECRETS

Mise à jour #36|100%xauto

Qui vous permettra d’explorer des lieux anciens et abandonnés, révélant de grands trésors cachés depuis des siècles… mais attention, vous pourriez ne pas être le premier à y arriver… des créatures maudites pourraient veiller sur leurs murs…

Bonjour, bon après-midi et bonsoir,

J’ai bien peur que le lancement du Pledge Manager ait été un peu compliqué en raison de certains problèmes avec la configuration des frais d’expédition sur Gamefound. Ce n’est rien de grave, mais jusqu’à ce qu’ils mettent à jour et séparent correctement les différents envois, le système affiche les mêmes frais d’expédition pour toute l’Europe, sans distinction entre les régions.

Quoi qu’il en soit, nous continuons à travailler et à avancer sur tout. Nous essaierons de publier, au moins une fois par mois, des explications sur certaines règles que nous n’avons pas encore montrées.

Cette fois-ci, nous allons parler de la seule règle qui est étroitement liée aux deux extensions (bien qu’il soit important de préciser qu’aucune des deux n’est nécessaire pour jouer avec l’autre).

Et bien, je ne vous fais pas attendre plus longtemps… la prochaine règle est :

Que feriez-vous ? Essayeriez-vous de débarquer le maximum de votre équipage en prenant le risque d’être attaqué par un autre joueur avant votre prochain tour ? Ou débarqueriez-vous avec 3 ou 4 membres d’équipage en tentant votre chance que la ruine ne soit pas protégée ?

Comme toujours, nous attendons vos retours avec impatience.

6 « J'aime »

La version quasi-finale des règles est disponible ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1I46M_xEaXIUpBa2ZH1zZxIhv8It5S5he?usp=drive_link
@Korsariovsaml je t’enverrais le fichier source pour que tu puisses reprendre la main dessus.

6 « J'aime »

Din Dong PM ouvert ! :slightly_smiling_face:

Uniquement le late pledge j’ai l’impression pas le pledge manager.

Il n’y a toujours pas les fdp effectivement mais je peux éditer mon pledge.

Hello @Korsariovsaml !
J’imagine que, comme beaucoup d’éditeurs, tu es probablement impacté par la guerre commerciale en cours.

Est-ce que tu es très exposé au marché US sur ce projet ?
Comment envisages-tu la suite ?

A priori, les frais de port n’apparaissent toujours pas pour valider le PM, une idée de l’ouverture de la gestion totale du PM ?

Merci et bon courage !

4 « J'aime »

Nouvel update :

LES ANCIENNES NATIONS PERSISTENT…

Mise à jour #39|100%xauto

Voici les capitaines des nations du jeu de base qui rejoignent leurs flottes dans l’extension Chine et Portugal.

4 « J'aime »

Bonjour à tous.
J’ai reçu ce vendredi le livret espagnol de chine et portugal.
Si j’ai bien compris c’était une traduction par IA.
J’en ai fait la relecture, apporté des changements et posé pleins de questions a anastasio, en attente de réponse.
Y aurait-il des volontaires pour relire?
Sachant que ce n’est pas final (il ya une bonne 60 aines de questions qui attendent une réponse avant de modifier le livret.
Ce qui m’intéresserait, c’est d’avoir vos questionnements sur les règles, vos remarques, vos corrections d’orthographe, vos suggestions sur les noms de modules, d’actions, de nouveaux éléments de jeu.
Comme c’est du WIP et sur du contenu encore non diffusé, je ne laisse pas le fichier en accès libre à tout le monde cette fois-ci.

6 « J'aime »

Encore partant pour la relecture !

3 « J'aime »

Peu de temps en ce moment mais je peux essayer d’en prendre un peu pour aider.

4 « J'aime »

Pareil ici, j’ai peu de temps mais je le prendrai volontiers pour aider.

4 « J'aime »

Tout pareil

3 « J'aime »

Slt Elkadien,

Je peux reprendre du service si tu veux ! Tu me MP.

Tu as eu des infos sur la relecture qu’on a effectué ?

Déminor

3 « J'aime »

Pas vraiment, a part des remerciements. Je ne sais pas a quelle étape de la conception/ production il en est. je sais juste qu’il a beaucoup de choses à gérer entre ses différents projets, sa vie perso et le développement de son entreprise.

2 « J'aime »

Salut Salut !
Ce serai avec plaisir si je peux aider. :slight_smile:

3 « J'aime »