Captain's Log - par PIF Games - ext. New Horizons, livraison en nov. 2025

Idem aussi.
Ca fait plaisir en tout cas de voir le projet avancer aussi bien.
J’ai hâte de l’essayer celui là !

2 « J'aime »

Ce teasing !!! Mais … qu’est-ce donc ?

2 « J'aime »

Je pense pareil que @WiZe, rien d’autre à ajouter.

2 « J'aime »

On peut cependant déjà souligner que ton français écrit s’améliore énormément ! :+1: :wink:

3 « J'aime »

Pareil que @WiZe, rien de plus à ajouter Non plus.

2 « J'aime »

fixed :wink:

5 « J'aime »

Je crois qu’il voulais nous inviter à Tenerif pendant 1 semaine en all-inclusive :grin:, mais peut être que je me trompe @Korsariovsaml ?

7 « J'aime »

Merci pour tous ces éléments qui continuent de nous donner envie de voir de près la réalisation de ce beau bébé.

Pour ton imprimante fille, que veux-tu Lovecraft t’aurais bien filmer quelques idées pour la calmer, je ne peux t’en donner qu’une chambre noire dans la pièce la plus fraîche et un oeuf cru écrasé devant pour conjurer les dieux!

Bon été à tous!

1 « J'aime »

Ça c’est une chouette idée, j’espère qu’il a une grande maison ou un grand jardin !

2 « J'aime »

Si on se déplace à Essen, on pourrait le récupérer ?

1º En termes d’humeur, il va très bien, mardi on donnera les résultats de ce qui a été retiré, il devra probablement subir une chimio mais il semble que cela ait été détecté à temps. La vérité est qu’il se porte très bien, il a 83 ans.

2° Mille et un merci quand même ! !! si tu vas à Essen j’espère te rencontrer !

3º Si je trouve une table, je vais reporter la collecte de backerkit afin que tous ceux qui le veulent puissent changer leur façon de livrer et bien sûr, ce que j’ai fait pour demander la permission.

6º J’apprécierais que la personne qui a passé la commande m’envoie tous les noms, afin d’éviter de nombreux courriers et d’éventuelles erreurs.

• Aujourd’hui ou demain je l’annoncerai, la semaine prochaine j’accrocherai la liste provisoire pour que vous puissiez vous y retrouver et la suivante la liste mise à jour.
    Après le 28 de ce mois, il n’y a plus de changements possibles.

9º Eh bien, j’en serais ravi ! Ces jours-ci, je dois rattraper le temps perdu, mais je vais préparer les dossiers et les règles pour vous !

2 « J'aime »

Les invitations sont arrivées en retard mais elles incluaient tout !! jajajj

Oui, c’est exactement cet événement, j’ai eu une crise et j’ai imprimé le prototype et l’ai pris pour le tester. C’est un succès en termes de type de jeu, j’ai même deux éditeurs qui s’y intéressent, mais je veux rester libre. L’un est assez grand et l’autre plus modeste, mais je ne peux évidemment pas citer de noms :S.

J’ajoute des images pour vous donner une idée, mais les deux jeux sont aux antipodes.

Il s’agit d’un jeu compétitif pour 3 à 6 joueurs, qui se joue sans voir ses propres cartes. Bien que le sentiment qu’il donne soit le chaos total, il répond au modèle de probabilités que j’utilise dans mes calculs, mais j’insiste, c’est un remplissage de 10 minutes.

3 « J'aime »

Je dois admettre que j’ai des problèmes de langue et que j’utilise trop souvent le traducteur.
Mais j’essaie de tout lire (anglais/français) sans le traducteur jusqu’à ce que je sois bloqué … Quand le mois d’octobre sera terminé, j’ai l’intention de m’inscrire à un cours intensif d’anglais puis de français ! !! c’est un défi personnel, mais le temps me manque.

7 « J'aime »

Je vis dans un appartement loué… mais la terrasse est partagée et il ne fait pas froid et il ne pleut pas ici.

Il s’agit de voir le verre à moitié plein XD

3 « J'aime »

Si j’obtiens une table et que je la distribue à Essen, je reporterai l’heure du backerkit pour que vous puissiez la modifier. Je vous tiendrai au courant ici et dans une mise à jour.

2 « J'aime »

Aaaa j’ai oublié de mentionner que dans le futur @Au_Meeple_Reporter va faire une vidéo présentant AntaYagí… il ne le connaît pas non plus, donc c’est un scoop pour tout le monde :stuck_out_tongue:

PS : Je compte sur lui, mais évidemment ce sera s’il le considère, il a le temps ou mille circonstances qui décideront s’il peut et veut le faire.

5 « J'aime »

Hello, encore bravo de tes nouvelles ! Avant tout peins de pensées pour ton papa, le plus important la famille!!

Le jeu avance super bien, quelles bonnes nouvelles ! Je suis entièrement d’accord avec tout ce qui a déjà été dit auparavant !!

Super nouvelle pour ton nouveau « petit » jeu. C’est bien aussi pour s’implanter. Avec plaisir pour découvrir et présenter ! Contacte moi en MP (privé) pour en parler. Merci bcp !!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les encouragements à mon père, !

La vérité est que je suis heureux qu’il puisse vous intéresser, c’est un jeu de fête lointain, loin de ceux que l’on montre habituellement sur la chaîne…

Je vous enverrai un message privé !

2 « J'aime »

Bon, alors là ça ne va plus du tout! Non seulement ce topic est débordant d’amour, mais en plus j’ai eu la folle idée de regarder ta vidéo @Au_Meeple_Reporter et me voici tout chose à mon tour :smiling_face_with_three_hearts:

Il se pourrait même bien que je craque alors que ce n’était pas du tout prévu! C’est une honte!

3 « J'aime »

Quand vous le pourrez, envoyez-moi les noms, il me manque le vôtre !!!.

pd : rappelez-moi à l’avenir de ne pas demander les noms des personnes espagnoles, françaises ou japonaises… le programme qui me donne les noms ne détecte pas les accents/icônes et les donne avec des erreurs. J’ai dû chercher leurs e-mails et de là, obtenir les noms…

J’ai 968 noms, lorsque je les téléchargerai, vérifiez que vous apparaissez et que je n’en ai pas mal orthographié un seul. Je leur ai donné quelques tours, mais ils sont nombreux et je dois encore les intégrer.

3 « J'aime »