Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

moi j’avais reprogrammé à samedi, comme proposé sur le site. mais fedex me rapelle en me disant qu’ils livrent jamais le samedi. bon, du coup, décalé à Lundi.

Je croise les doigts !

super la vidéo ! presque un jeu dans le jeu de tout faire rentrer dans la boite :wink:

1 « J'aime »

Le matériel est vraiment chouette et abondant, par contre pour distinguer les cubes blancs des cubes « blancs mais un peu moins », faut avoir des yeux bioniques ! :sweat_smile:

entre le sucre et le bois ouais… on se disait hier que le bois aurait pu être marron

1 « J'aime »

Quand je les ai vus pour la première fois, j’ai été choqué, les couleurs que j’avais utilisées dans le prototype étaient plus différentes… mais il semble que le changement de taille (1 cm à 0,8 cm) a également changé la couleur du bois, qui est maintenant plus pâle, presque blanc.

2 « J'aime »

Oui ! Je vais le créer dans toutes les versions, mais j’attends que les gens les reçoivent.

Je créerai probablement la première version en janvier, lorsque j’aurai davantage de données.

5 « J'aime »

SMS Fedex ca matin à 11h pour me dire que je serais livrer entre 8h et 10h :rofl:
Bon, ils m’ont quand même livrer aujourd’hui, le colis est lourd et la boîte déborde de matos :partying_face: En revanche, le packaging on a vu mieux, la règle expert VF est arrivée avec une déchirure sur la couverture (@Korsariovsaml pas d’inquiétude, je mettrais un bout de scotch ça me gêne pas plus que ça).
Plus qu’à lire les règles est à tester ça (et j’ai hâte!!).

@Korsariovsaml je te tire mon chapeau pour avoir réussis à livrer dans les temps et pour la façon dont tu as géré ce KS jusqu’à présent. Il y a beaucoup d’éditeur qui font largement moins bien avec plus de moyen. Je suis bien content d’avoir soutenu ce projet.

9 « J'aime »

En ajoutant des traits parallèles tremblotants au stylo, ça fera les « veines » du bois. Le souci est d’avoir qq chose qui ne s’efface pas :confused:

Le pyrograveur peut peut-être te faire ça. Par contre gaffe aux doigts !

1 « J'aime »

Jvais les laisser tremper 5mn dans le café ça fera ptet le taf

3 « J'aime »

Si tu tentes réellement le coup, je suis curieux de connaitre le résultat.

Pareil intéressé par le résultat.

Après on fera les cubes jaunes, 5mn dans l’huile, ça leur donnera de la brillance et un touché thématique gras ! :rofl:

2 « J'aime »

En parlant de cubes… J’ai un bois en trop et me manque une huile !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça vient de la photo mais la différence entre les cubes de sucre et ceux de bois est beaucoup marqué sur les tiens que les miens.

C’est ptet parce qu’ils sont triés, sinon faut bien faire gaffe quand ils sont mélangés.
J’hésite à leur foutre un coup d’aero marron

Alors le café meme pendant 1h ça donne une légère teinte mais c’était vraiment trop léger…

Avant :

Après :

Du coup j’ai passé un coup de peinture Citadel Contrast Snakebite Leather

Là ça me va !

17 « J'aime »

Merci.
Du coup je pense que je vais mettre un petit coup de lazure, ça sera thématique en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Et un p’tit coup de verni marin pour que ça brille, moussaillon :pirate_flag: !

3 « J'aime »

Un petit coup de rhumarin et ça le fait :grin:.

Je suis loin :arrow_right: :door::pirate_flag:

1 « J'aime »

Top bravo!