Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

En voilà une belle aventure ! Un grand merci pour ce beau CR où on ressent bien toute la joie de naviguer sur les eaux troubles des livreurs de colis !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Le voici :wink:

https://www.youtube.com/@ramonmargarett3923

2 « J'aime »

Aujourd’hui les 55 étaient censés être libérés… et seulement 16 l’ont été, j’ai déjà envoyé un message pour me plaindre.

Ensuite, il y a quelques personnes qui n’ont pas récupéré les envois, fedex se montre en France.

1 « J'aime »

Merci ! :pirate_flag:

1 « J'aime »

38 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Captain’s Log - par Present Is Future Games

https://www.philibertnet.com/fr/present-is-future-games/117661-captain-s-log-kickstarter-edition-2199000094831.html#ae52 un bon plan pour une personne qui aimerai les coins abîmés, et qui aurait loupé le KS ?

mais je reve ou nous sommes en presence d’un kickstarter qui a ete livre a l’heure???

2 « J'aime »

Presque !! les sociétés de courrier se sont donné pour mission de mettre en retard de nombreuses personnes.

Cela et un prix que je ne peux pas nommer qui retarde les figurines de mon jeu… J’ai presque réussi à le livrer en octobre aux backers. C’est un défi que je relèverai à l’avenir !

Merci !

1 « J'aime »

Terrible histoire…
J’étais en train de vider les placards à jeux (arrivée d’une nouvelle joueuse dans l’équipe famille d’ici quelques mois!) Et là accident.
J’ai glissé du tabouret, trébuché sur la boîte du jeu et je me suis éclaté par terre. Mon dos est à l’image de la boîte malheureusement :sweat_smile:

IMG_20221219_211349|375x500

Le contenu est ok par contre.
Possibilité de racheter une boîte vide @Korsariovsaml ?

1 « J'aime »

Ah merde :flushed:.

T’as un trou dans la coque :sweat_smile:.

N’empêche, si la tour à cubes n’a rien, c’est un miracle de Noël :santa:.

1 « J'aime »

Le problème d’une boite vide c’est qu’elle risque d’arriver dans le même état avec Fedex…

Ouais… Je me suis dit pareil.
@WiZe Heureusement elle était posé sur une autre étagère !

1 « J'aime »

Malheureusement, je n’ai pas de boîtes à bacias, j’aimerais pouvoir vous en vendre une.

  • Je ne veux pas donner de faux espoirs parce que je ne pense pas que j’en aurai, maintenant.

Parce que deux d’entre eux sont arrivés cassés (oui à ce même groupe), j’ai demandé à l’usine s’ils avaient des couvertures même si elles sont non assemblées à envoyer. Pour l’instant, la réponse a été que tout ce qui restait de mon jeu avait déjà été recyclé, mais qu’ils allaient vérifier s’il y avait quelque chose de perdu.
Je dois attendre que le vendeur revienne de vacances le 9 janvier pour voir s’il peut accéder à ma demande.

J’ai des pièces du bas, environ 12, car ils m’ont donné les cubes restants, les matrices déplacées … des choses que je peux utiliser pour remplacer certains composants, mais ils ne m’ont pas envoyé de capsules.

Pour ceux qui se demandent si ces 12 vont sans casquette, la réponse est NON, ils vont avec des casquettes catan junior… J’imagine qu’ils font ça pour ne pas être confondus avec de vrais jeux.

Maintenant, une boîte vide de ce jeu… Je n’ai pas beaucoup d’espoir pour le transport.

Donnez-moi jusqu’au 10 janvier et j’en reparlerai, mais je pense que l’on retiendra qu’ils ont tout jeté.

3 « J'aime »

En tout cas, le jeu est arrivé à La Réunion via @Paccio19 sans un accro !
Merci

2 « J'aime »

Idem ! Jeu réceptionné chez mon géniteur en parfait état ! (je fais livrer mes ks là-bas pour des raisons stratégiques liées à la vie de couple et au fait que je tienne à la vie).

9 « J'aime »

J’ai la même stratégie.
J’ai encore du mal avec « je planque discrètement le jeu au fond du coffre de la voiture l’air de rien après la visite aux parents » mais je me perfectionne petit à petit. :smiling_imp:

3 « J'aime »

Est ce une édition spéciale “la buse”??? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Muchas gracias!
Je vais essayer de la réparer au mieux déjà.
Le principal c’est que tout soit encore en état dedans !

1 « J'aime »

Je suis heureux qu’au moins tout aille bien.

Désolé pour l’incertitude dans l’obtention de la boîte, mais j’attends avec impatience la réponse car cela signifie qu’ils seront de nouveau en stock.