Muchas gracias!
Je vais essayer de la réparer au mieux déjà.
Le principal c’est que tout soit encore en état dedans !
Je suis heureux qu’au moins tout aille bien.
Désolé pour l’incertitude dans l’obtention de la boîte, mais j’attends avec impatience la réponse car cela signifie qu’ils seront de nouveau en stock.
PS : Le nouvel entrepôt/distributeur que je recherche est en France, si je fais une bonne affaire au final, il est possible que mes futures campagnes aient des frais d’expédition et des coûts beaucoup plus bas !
La situation est très verte, mais je voulais vous en parler.
J’ai déballé Captain’s log (j’ai hâte d’y jouer), dans les bonus KS , j’ai 2 serpent de mer (au lieu de 1) et 2 forteresses (au lieu de 3)
Suis je le seul dans ce cas? Comment gérer le SAV pour la forteresse manquante svp??
Par ici, c’est :
- 1 serpent
- 1 queue de baleine
- 3 forteresses
Pareil
Tout d’abord : Joyeux Noël à vous tous !
Pour en venir au fait, oui, il faudrait 3 forteresses et un serpent. Ajjj quel dommage que cela soit arrivé. Heureusement, les forteresses n’affectent pas du tout le jeu, elles sont juste visuelles.
Si vous pouvez m’envoyer par e-mail (pifgames.bg@gmail.com) votre adresse ou votre nom d’utilisateur backerkit, je vous enverrai ce qui manque cette semaine.
Dans certains jeux c’est arrivé, avec les minis c’est presque le deuxième mais pour l’instant c’est le premier, c’est normal qu’il manque des cubes. Il faut tenir compte du fait qu’ils sont assemblés par des personnes.
Donc, mes excuses et envoyez-moi le courrier pour que je puisse préparer une lettre avec la forteresse.
Je ne suis pas sur qu’il sortira suffisamment pour qu’un insert soit vraiment utile .
Perso, j’ai réussi à récupérer qq éléments de l’insert en bois d’Anachrony pour stocker les cubes et faire en sorte que ça rentre encore dans la boîte .
Bon je viens de passer en revue/corriger le livret expert. Je n’ai pas changé la structure du livret. j’ai surtout cherché à reformuler les phrases et uniformiser les termes.
Pour ceux qui ont le courage de fouiller: merci de me signaler si vous trouvez des bugs/coquilles/incompréhensions.
https://drive.google.com/drive/folders/1I46M_xEaXIUpBa2ZH1zZxIhv8It5S5he?usp=share_link
Le livret standard devrait subir le même traitement la semaine prochaine.
Cool, y en a au moins 10. Comme ça j’ai plus la pression de m’engager.
Je craquerai surement si jamais dans son insert il prévoit le rangement des forteresses et du serpent de mer (ça me perturbe de les voir flotter dans la boite).
Merci pour ton travail. J’ai survolé vite fait et les quelques points que je me rappelais ont été corrigés .
J’essayerais de relire tout ça plus attentivement plus tard.
Je me souviens plus : on avait les pièces métal de base ou pas au final ?
non, c’est la tour qui est de base ! Et les pièces de métal en cadeau si tu avais pris la tour !
Ou 2 sets de pièces si tu avais pris la tour et 1 set de pièces.
Ah voilà il me semblait bien. Je crois bien avoir pris deux sets de pièces et j’en ai eu qu’un.
Dites-moi l’utilisateur et je le vérifierai, si c’est le cas, je m’en excuse.
Supprimez vos cookies ou ils sauront ce que vous avez fait ! !!
Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites !