Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Il est aussi dispo sur le site de l’éditeur avec les pièces en metal si c’est bien celle là :

1 « J'aime »

Yes !

Et dispo en français en plus!

Alors, si c’est la carte mission "pourchassé/le plus recherché " (de memoire, pas su de linitule) à laquelle je pense, avec également les 4000 doublons , la traduction littérale dans le livret est foireuse, pardon, ratée.
Après consultation de bgg, et conformément d’ailleurs à la façon de lire les cartouches des cartes missions, il fau comprendre:
Tenir les x jours (jours + nuits) sans être choppé (le chasseur récupère la mission, sans doute au stade d’avancement en cours?)
Recompense àl a fin de la duree totale: 1 point renommée et 4000 doublon

Et ce n’est donc plus du tout la même chose :sweat_smile:

Pas de cr, de mon côté, mais première partie de défrichage lors d’un week-end jeu, sans objectif de points défini.
Il faut vraiment maîtriser les différentes règles et modes pnj pour évacuer le côté retour aux règles trop fréquent, il faudra que je m’imprime la version révisée gracieusement fournie ici pa un membre (merci encore), mais… vraiment envie d’y revenir :blush:

P.s.: ah, et comme verifié lors du sondage sur le fil de @hohyss, un insert trouvera preneurs, assurément :innocent:

3 « J'aime »

Je vais galérer à trouver la tour par contre. C’est dommage, j’aimerai bien la prendre en compte.

2 « J'aime »

Je te rejoins, le livret en vf donne 2 points de renommée, mais 1 seul sur la carte. On va dire que les règles comprennent quelques coquilles et quelques passages à interprétation (ce qui est toujours dommage)

J’aurais eu la même lecture que toi, on complète le voyage du pion sur la carte, et à la fin la récompense tombe (mais c’est surtout que je n’ai pas été le premier à la piocher cette carte, donc ça m’arrangeai que mon adversaire ne prenne pas 1 point tous les 2 tours)
Après quand je l’ai eu dans les mains, j’ai bien été content qu’elle me permette d’aller me coucher

3 « J'aime »

A vérifier, par contre, s’il s’agit de la version ks avec les 3 forteresses, le dragon des mers et la tour à cubes, ou la version simple/boutiqie

@hohyss essayé en contactant l’auteur. J’ai son mail si besoin. Il est réactif, a l’écoute et très sympa.

2 « J'aime »

Yes je veux bien :+1:

@hohyss , je te redis que je suis à ta disposition pour t’envoyer le jeu quand tu auras le temps de nous concocter un insert.
Ça peut être l’occasion de le tester…

5 « J'aime »

C’est vrai que sur ce jeu, je serais pas contre un bon insert. J’ai récupéré qq éléments de mon ancien insert d’Anachrony pour y stocker les cubes et jetons, mais du coup je ne rentre plus la tour. Ce qui n’est pas bien grave en soit vu qu’on y joue exclusivement chez moi.

1 « J'aime »

Alors si qqun se débarrasse du jeu avec tour et pièces je prends (a prix KS) sinon je passerai par l’éditeur.
J’attends quelques jour voir si qqun vends.

2 « J'aime »

J’aimerai l’acheter si possible mais sinon oui je te demanderai. Merci :+1::wink:

2 « J'aime »

Hello, j’ai trouvé une boite, manque les pièces et la tour :wink:

6 « J'aime »

Bonjour ! !! cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici… Je suis mort, mais je recommence à être une personne.

C’est étrange que la tour ne soit pas là, normalement elle devrait être dans tous les lieux.

Je n’ai que les pièces de métal moi-même… les donner en échange de la tour m’a laissé peu de stock, j’ai récemment posté quelque part qu’il m’en restait 32, mais je suis un désordre et j’en ai trouvé 20 de plus… ça fait 52.

Sur bgg il y a un gars du portugal qui je pense vend la version ks : Product Details | Captain's Log | GeekMarket

*Je ne sais pas, demande lui d’abord, peut être que c’est une version normale… mais elle est sur bgg depuis bien avant que les magasins ne l’aient.

Si vous le trouvez dans une autre langue et que vous voulez les pièces de métal, je joindrai les règles… Il m’en reste pas mal en français et pour moi ce n’est pas un problème du tout. Il suffit de me les envoyer d’abord !!!

7 « J'aime »

Heureux de te voir ici, j’espère que tu vas bien. Un grand merci pour ta présence. Bon courage

2 « J'aime »

Salut c’est donc a toi que j’ai écris en anglais pour savoir si tu avais les pièces ou la tour ? :sweat_smile:

Bon en gros faut que je trouve la tour quoi, les pièces sont dispo :+1: merci d’être passé nous voir et merci pour ta réponse :love_you_gesture:

Comme dit l’auteur, @Korsariovsaml, c’est étrange que tu n’es pas la tour dans ta boîte. Elle y est de base.
Le vendeur n’aurait-il pas omit de la mettre avec ?

1 « J'aime »

A ben je sais pas, je l’ai pas reçu et comme je voyais ça en Addon sur la page de la campagne j’ai pas réfléchi.
Je parle de la « Cargotower » qu’on voit en addon sur la page de campagne.

Alors pour résumer :

  • à la base la tour était sensée être un add-on, tout comme les pièces.
  • l’auteur a décidé de finalement mettre la tour de base dans le jeu.
  • Il a offert les pièces à ceux qui avaient pris la tour en add-on (et donc un deuxième set de pièces à ceux qui avaient aussi pris les pièces).
4 « J'aime »