Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Oui j’ai un truc démonté qui ressemble à une tour :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Nouvelle update.
https://www.kickstarter.com/projects/pifgames/captain-s-log/posts/3812117?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

@Korsariovsaml nous mets encore à disposition du contenu, gratuitement, et traduit par ses soins dans chaque langue.

Après la livraison. Il continue de donner. Pour rien d’autre que pour animer et faire vivre son jeu.

Des éditeurs comme ça, y’en a pas beaucoup.
La classe.

21 « J'aime »

Cool la trad des cartes missions ! Merci @Korsariovsaml :pirate_flag: :smiling_face_with_three_hearts:.

Attention néanmoins, un navire est « détruit » (masculin) et non « détruite » (féminin) :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

Je dois tout améliorer… J’avais prévu de finir de les publier avant hier… mais je m’occupe en même temps du web, des traductions, de la sortie de nouveaux contenus… Et évidemment mon travail. J’ai pensé plusieurs fois à me consacrer à 100% aux jeux de société, mais ce n’est toujours pas suffisant pour me maintenir… de temps en temps.

Je dois terminer mes cours d’anglais et mes prochains cours de français… c’est peut-être un peu trop anticipé mais je veux aller à Cam l’année prochaine, or, il est possible que ces jours-là je sois un peu muet. T.T

Eldakien m’a proposé de m’aider à corriger ces fautes, enfin, dans les règles principales et les ks exclusifs mais je n’ai pas voulu le déranger car je saute d’un endroit à l’autre… et c’est difficile à supporter.

Au fait Hohyss, ils ne le méritent pas ! !! je le fais avec plaisir.

J’ai déjà créé l’index, je veux y jeter un coup d’œil pour voir s’il y a plus de termes qui sont habituellement consultés, ce dimanche je vais finir de le traduire (surtout en allemand, je n’ai aucune idée de ce que je mets), je peux dire qu’en français je comprends lentement les choses… pas complètement mais je fais l’effort de le lire avant d’utiliser le traducteur, mais l’allemand, :S…

7 « J'aime »

De mon côté j’essai de créer un bon insert mais avec la tour montée j’ai bcp de mal à me projeter dans un rangement fini qui rentre dans la boite !
D’un autre côté, je ne me vois pas la démonter et remonter à chaque partie.

7 « J'aime »

On t’avait prévenu que ce serait l’enfer à concevoir ! Mais si quelqu’un doit y arriver, c’est toi ! :+1:

4 « J'aime »

Bravo pour ce que tu fais !! Hésites pas si tu veux de l’aide pour la traduction française :slightly_smiling_face:

Si sa peut aider, je vasi partager mon WIP. J’ ai fait une grande pose dut a un autre projet personnel.

Il me manque a créer, 2 petites tour distributeur d’ hexagone tonneaux (ambitieux), et les range carte avec insert séparateur (facile).
je n’ ai pu intégrer que 2 manuel sur les 4 (anglais-français, sa me permet de jongler si une règle n 'est pas claire dans une langue). Il y a un petit lift de boite (minime, mais pas reparti sur la boite)

Les boites pour pieces sont des boites a chocolat reconverti.

Une grande boite qui contient plusieurs petite boite en utilisant un plateau comme couvercle. Les boites de ressources du marché font la largeur des tuiles du marché.

je ferais une photo lors de la prochaine partie pour le setup de table… peut être se soir si madame est d’ accord :slight_smile:

6 « J'aime »

Sinon tu conçois une mini tour en 3D pour la remplacer, dans laquelle on peut ranger les cubes quand il s’agit de ranger la boite…

2 « J'aime »

Attention ! Il me semble que la tour a été étudiée pour avoir une répartition pour le loot.

J’ai fait essayer le jeu a un copain, et.il aimerait beaucoup l’acheter. Quelqu’un ici s’en séparerait ?

Salut, tu cherches tjs une boîte? J’en ai une à revendre. Etat parfait, joué une seule fois…

Hello,

A y est l’insert est en cours de création :wink: le couvercle sera surélevé mais les parois compensées en impression 3D.
Tout aura bien sa place et sera facile d’accès.
Je vous mettrai des photos une fois que j’aurai fini de modéliser et que j’aurai commencer a imprimer un proto.
J’espère finir la modélisation vendredi.

16 « J'aime »

Curieux de voir ce que tu as fait !

Je suis bien impatient :blush:

Chers amis bonjour, le proto de l’insert est en cours d’impression :hugs:

Au programme : soulèvement du couvercle de quelques cm mais supporté par des parois en impression 3D comme indiqué déjà au dessus.

J’ai pas eu le choix pour faire quelque chose de pratique pour le rangement et la mise en place sans démonter la tour.

11 « J'aime »

Mazal Tov !

C’te best nouvelle of the année que voilà :grin:.

SI je me motive je le met en ligne ce soir, j’imprime les 2 dernières boites :wink:

4 « J'aime »