Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Bah c’est plus facile de passer de la 18ème à la 15ème en 3 clics que de la 10eme à la 7ème.

Perso ça m’arrive de temps en temps d’aller voir des jeux inconnus mais bien placés dans la hotlist mais on est d’accord, il va falloir plus de 4 péquins en France pour que ça fasse une différence !

Edit : au passage, 3 jeux de pirates sur la hotlist, c’est la mode

1 « J'aime »

Ha 14 ème :grin:

Whoooo gros engouement !

12ème !

C’est ce que j’allais dire
image

Bah alors tout le monde avait oublié son p’tit clic du jour ? XD

Bah pour moi c’est tellement incompréhensible de se fier à une hotlist plutôt qu’à ce que l’on voit, ressent que forcément je n’y pense pas tout le temps.
Pourtant pour Captain’s Log, j’ai battu des records :grin:.

Encore faut il connaître l’existence du jeu et être curieux de savoir ce qui se cache derrière le nom du jeu. C’est pour moi le seul intérêt de la hotlist : amener de nouvelles personnes à venir voir. Après on est d’accord, on n’y pense pas tout le temps.

1 « J'aime »

La vraie question: est-ce que des personnes regardent vraiment la hotlist?

Comme j’ai dit, ça m’est arrivé d’aller flâner et de cliquer certains titres pour voir (je sais plus si j’ai été amené à en backer 1 dans la foulée ceci dit :thinking:mais bon avec cwowd en général le filtre est fait en amont !)

1 « J'aime »

Bon ça stagne a 58k en ce moment, je trépigne d’avoir ce fichu SG a 60k pour dynamiser la campagne !
Même si les efforts de com sont manifestes.
La maj des règles va faire du bien j’espère
Vous ne pensez pas qu’un mode plus simplifié pourrait être un plus? Type ignorer les malus de déplacements, avoir un seul type de dégâts par exemple

5 « J'aime »

Moi je trouve que depuis hier soir la campagne est bien montée, elle a son petit rythme. Il faut bien garder en tête que l’on est sûr:

  • un jeu d’un éditeur inconnu
  • un jeu de niche: de par sa durée et son aspect bac à sable, ça n’intéresse pas tout le monde
  • on n’est pas sur du kiloplastique tape-à-l’œuil

On atteindra largement des 60k avant la fin de la campagne (et tant mieux pour nous :slight_smile: )

3 « J'aime »

Je suis d’accord mais ça n’empêche que je suis quand même impatient qu’on y soit :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Ah je suis pas sûr qu’un mode plus simplifié enverrait un super message. Peut être une mini campagne de prise en main ? Dans les deux cas je ne pense pas que cela change la face de la campagne.
On veut des votes et plus d’infos sur le jeu !
:grinning: je l’avais oublié

2 « J'aime »

C’est pas faux. Moi perso je vais plutôt sur KS et je regarde ce qu’il y a. Du coup kicktraq c’est vraiment pas là où j’irai en 1er lieu :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Salut

Ce jeu me fait beaucoup penser à Fortunes de mer avec son extension (Merchants and Marauders en anglais), avec l’exploration en plus et j’aime bien ce jeu, donc celui-ci me fait bien de l’oeil.
S’il y a moyen de faire un test sur Tabletop Sim je veux bien, s’il y a de la place et si je suis dispo

1 « J'aime »

Wow @irskell et cwowd cités dans la dernière news KS !

14 « J'aime »

J’ai vu ça, c’est très sympa comme initiative :blush::+1:. Prenez garde mousaillons, @irskell est monté en grade !

5 « J'aime »

Quel bogoss ce @irskell, il a tous les honneurs

3 « J'aime »

Et pendant ce temps là…ce qu’on nommera dorénavant « l’effet @irskell » fait remonter Captain’s Log au 7ème rang sur kicktraq :slightly_smiling_face:.

5 « J'aime »

Et les 60 K ce soir !

7 « J'aime »