Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Edit au post de dessus :point_up:. Un désistement, donc une place de dispo pour compléter un pledge de 12 pour l’Est (Sud, Rhône-Alpes, Grand Est).

2 « J'aime »

@hidetoni, tu l’as prit non ? Ça te tente pas de compléter le PG de 12?

Vous faites du MR ? Ça pourrait m’intéresser de vous rejoindre si il y a une place libre. :slightly_smiling_face:

Yep on fait. Tu es dans quel coin ?

Cool. Je suis dans le 02, l’Aisne, Picardie.

2 « J'aime »

Si c’est bon pour @papayeric38 :wink:

1 « J'aime »

Alors, je serais intéressé mais j’attends une nouvelle qui va impacter mes finances. Si c’est une mauvaise je risque de lâcher le pledge et me montrer économe.

1 « J'aime »

Aïe, j’espère que ça ira pour toi :crossed_fingers:.

Bon, malheureusement pour le PG, il semble, sauf désistement de dernière minute, qu’il soit à nouveau complet :grimacing:.

Nous sommes en route pour les forteresses ! Quel désir et quelle tension après ces jours.

12 « J'aime »

Dites donc ça a avancé d’un coup cet après-midi qu’est-ce qu’il s’est passé ?
C’est parfait ça :smiley:

3 « J'aime »

C’est peut-être notre PG12 Paris sud organisé par @Xoco.
Il y aura le contre-coup avec le retrait des EB.

1 « J'aime »

Non, nous le PG12 arrive demain matin comme convenu :wink:

2 « J'aime »

Cool ! Je vais peut-être retiré mon EB maintenant, ça sera transparent avec le boost du PG12.

1 « J'aime »

Le palier de 70 000 euros est franchi ! A nous les forteresses !

8 « J'aime »

popping-bubbley-bubbles

7 « J'aime »

Hum @Korsariovsaml est tellement content qu’il a carrément fait disparaître le SG des forteresses :rofl::rofl::rofl:

Il y a comme un blanc :grin::pirate_flag:

8 « J'aime »

@Korsariovsaml : maintenant que l’on avance sur les SG avec une belle réussite, il faut anticiper le prochain ! :slightly_smiling_face:

J’en profite pour soumettre une requête concernant un sujet qui m’importe et qui m’inquiète aussi un peu, la qualité des cartes.
Si j’ai bien compris, nous sommes actuellement (après leur premier upgrade de qualité) sur du black core, 300 g/m2, linen finish (d’ailleurs, attention, sur le visuel de la page c’est écrit « line » au lieu de « linen »).

Il me semble, d’après mon expérience, que 300 g/m2 va encore faire un peu trop fin et léger.
Peut-on envisager un nouvel upgrade vers du 310 ou, idéalement, du 350 g/m2 ? Ça serait pour moi un vrai plus qualitatif qui ne pourra que servir l’image du jeu (et pendant ce KS, et pour assurer la pérennité du jeu à l’avenir et pourquoi pas la nouvelle campagne).
Si on rate le coche maintenant, ce sera difficile d’augmenter ça ensuite (au risque d’un jeu dépareillé ou d’agacer les acheteurs de la première édition).

Il faut tout faire pour assurer à ce jeu qu’il donne son plein potentiel !

1 « J'aime »

J’étais trop excitée ! !! même ma soeur m’a appelé pour me dire… ok tu les effaces et tu restes à l’aise, non ?

T.T

Merci pour l’avertissement !

3 « J'aime »

Il est vrai qu’une fois que j’ai choisi une qualité, je dois mourir à cette qualité. (en théorie, c’est celui qui est recommandé par l’entreprise).

Maintenant :
A part l’erreur de mettre « line » au lieu de « linen ».
Je pense que les lettres sont 310, à la première heure demain matin, j’appellerai l’imprimeur et lui demanderai de corriger l’erreur s’il y en a une.

Dès que je recevrai une réponse, je ferai un nouveau commentaire et mettrai à jour le site web si nécessaire.

1 « J'aime »

Et après les lettres 310 maintenant les chiffres!

Les traductions automatiques ont même le vague à l’âme :

En tout cas bien content que cela avance et avec notre PG un peu plus!

3 « J'aime »