Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

ou est-ce que vous voyez le statut shipped ou pas ?

Moi j’attend juste de voir si je reçois un mail d’un transporteur…

Dans ton espace Backerkit

1 « J'aime »

en allant sur backerkit je viens de voir ca
image
ca ne me met pas mon adresse que sur ce projet…

c’est normal a votre avis?

Alors ça c’est étrange, je ne sais pas quoi te dire.

Ouais j’ai vu ça sur mon backerkit aussi, y’a plus l’adresse, mais ca n’a pas empêché Fedex de livrer une fois le colis expédié

1 « J'aime »

ca me rassure un peut ca^^

Bonjour, je m’appelle Maria, je laisse mes commentaires à Anastasio pour qu’il les lise et y réponde demain à mon arrivée de Madrid ou mercredi au plus tard.

Mais, je voulais vous dire que je viens de me connecter sur le site de la société de courrier et aujourd’hui ils ont commencé à envoyer en France ! !! FINALLY !!! Maintenant, je vais vous envoyer les numéros de suivi !

Je vous enverrai les numéros de suivi ! !!

7 « J'aime »

Je pense qu’on est tous dans ce cas en fait

Quand c’est étiqueté coté préparateur espagnol ca donne ça :

image

1 « J'aime »

Merci ! J’ai reçu mon numéro de suivi et le backer kit est passé en « shipped ».

Cool, prêt au chassé croisé avec Fedex ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la notification d’envoi également. Et j’ai bien mon adresse dans « Shipping info »

Hélas…

1 « J'aime »

Ouaiiissssss ! Mon colis vient de partir ! C’est super génial !

Le mien est parti aussi. J’étais heureux d’avoir le mail !

Idem et ça devrait arriver demain ou jeudi. Reste à surveiller la livraison parce que dès que ça sort de colissimo, je suis très méfiant.

Tout pareil pour moi, c’est enfin parti ! Je veille à quand ca arrive… pour l’instant ils me disent que ca arrivera Jeudi à 0h ^^’

Après réception du PG de Lille (merci encore à @arkhane ) je me pose juste une question, vu que la tour est directement dans la boite et que des pièces en métal sont offertes à tout le monde de ce que j’ai compris quel était l’intérêt de ces addons?
Et notamment quel intérêt d’avoir payé un peu plus cher un PG par rapport à un EB car à la base cela se justifiait justement grâce au fait d’obtenir ces addons à bas coût , je remet le calcul qui avait été fait:

Après je me trompe peut être et que les boites hors PG ne contiennent pas la tour mais ça paraît compliqué niveau logistique!

On ne parle pas de grosse somme bien sûr mais j’aime bien que tout soit clair haha

Par le PG, on a la tour de marchandise et 2x le set de pièces, VS 1 set de piece offert dans la campagne.
C’est bien cela ?

Vu que la tour est dans la boîte, je pense qu’en fait tout le monde l’a eu et donc le seul avantage au PG finalement c’est le set de pièces supplémentaire

Donc ouais au final même constat, l’EB a fini par revenir moins cher que le PG

Surtout que le jeu est lourd (boite très bien remplie!) et les MR reviennent chers pour redistribuer les PGs. Mais bon facile de le dire après …
Un peu les boules de gérer un Pg pour perdre de l’argent.
Heureusement le jeu semble bon, je me dis avoir œuvré pour la bonne cause…

2 « J'aime »