Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Ces idiots de FedEx ne sont pas passés le jour demandé. Et j’ai eu un appel en absence et un sms « livraison » 5j plus tard. Et impossible de reprogrammer qqch. Je crois que je suis bon pour le service client. Si qqn a des conseils, je suis preneur

Vu que je me bats avec eux depuis le 15/11 pour mon colis de Endless Winter qui a visiblement disparu dans une dimension parallèle, à part prier je ne vois pas trop ce que je pourrais te conseiller.
Ils sont impossibles à joindre, c’est vraiment un enfer.

Merci quand même… Me voici triste

Malheureusement, les boîtes ne m’ont pas donné une seule pièce supplémentaire… Je veux dire, elles m’ont donné des pièces de fond avec des couvercles de catan avec des composants restants (cartes, cubes et quelques plaques de dé pour compenser les pièces manquantes/absentes).

Envoyez-moi des photos à cette adresse : pifgames.bg@gmail.com

Du jeu, de la housse et de la boîte en carton dans laquelle il est arrivé pour voir si la compagnie d’assurance accepte de le prendre en charge et nous avons un peu de chance.
Dans tous les autres cas, le coût est le mien et il s’agit de vous envoyer une nouvelle couverture d’un jeu. Mais si cela vous est arrivé, c’est ma responsabilité et j’en assume les conséquences.

Mais faites-le au plus vite car philipbert a reçu 3 jeux détruits et comme ils les ont récupérés il y a une semaine ils me disent qu’ils n’en sont plus responsables… wow !

1 « J'aime »

C’est dans tous les cas, je l’ai commis dans le cas de l’espagnol et le reste a continué comme ça.

1 « J'aime »

Oui, eux et 6 autres magasins (Europe seulement eux) auront la version ks.
Dans le règlement, il n’y en a que 5 car l’un d’entre eux n’a pas voulu mettre son logo… et c’est le troisième qui a acheté le plus.

Ils sont le principal sponsor financier, suivis par un magasin américain et un chinois.

Si j’avais l’habitude de détester les sociétés de courrier, vous ne pouvez même pas imaginer maintenant !

Il est vrai que la plupart des envois arrivent bien, mais ceux qui ont posé des problèmes m’ont laissé pantois.

En ce qui concerne les douanes, elles n’arrêtent que les jeux en provenance des îles Canaries (mon pays, quelle ironie) et un en Suède.

J’espère que votre problème sera bientôt résolu, demain je rappellerai Nacex pour voir quelle solution ils me donneront. Cela, et voir s’ils envoient les 4 français qui doivent encore être envoyés.

2 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: :sob:

Bien que la réalité soit que celle-ci blesse Maria plus que moi… … elle aime regarder les matchs avec mon neveu et cela me sauve :stuck_out_tongue: je suis plus un gars de Call of duty XD

Hey c’est beau quand même ça, @Thierry :wink::

17 « J'aime »

Et déjà en rupture de stock chez Philibert. Ils n’en avaient pas bcp ou alors parti comme des petits pains !

5 « J'aime »

Anastasio you’re the best.
Merci pour votre email pour débloquer la situation auprès de fedex.
Ces derniers ont livrés une semaine après la date planifiée et donc forcément, cela n’a pas fonctionné. Et j’ai reçu un mail de Pif game pour essayer d’arranger la situation.
Hâte de pouvoir jouer, mais en tout cas cette expérience de KS est vraiment un bonheur.

8 « J'aime »

Je ne sais pas si je peux compter la quantité mais c’est le magasin qui a acquis le plus, dépassant les américains. D’un côté je suis heureux, de l’autre cela me met en colère parce que Nacex a 55 personnes non livrées … bien qu’aujourd’hui j’ai découvert qu’ils sont 58 parce qu’ils ont oublié 3 avec d’autres prix plus élevés … ufff

J’ai déjà de nouveaux distributeurs et l’un d’entre eux avec un meilleur prix ! !!.. l’ironie est que celui-là, le prix d’expédition en Allemagne depuis l’Espagne est de 9€ et en France de 12€… Je ne comprends pas, mais regardez, c’est mieux !!! (les deux sont moins chers que Nacex).

5 « J'aime »

En fin de compte, il s’agit d’essayer… mais ne croyez pas que la poste fasse beaucoup plus attention à moi.

Merci !

2 « J'aime »

Oh tiens, la photo que j’ai publié hier, @Korsariovsaml, me fait penser à la bande originale du jeu.
Je ne me rappelle plus si elle était déjà dispo et si c’est le cas, car je ne l’ai pas trouvé, y aurait-il un lien quelque part ?
Merci :slightly_smiling_face::pirate_flag:

Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu mon jeu pledgé pendant la campagne ! Est ce normal ?

Pas forcément normal, mais t’es pas le seul :

1 « J'aime »

J’ai hâte j’ai hâte !
Personne pour un petit CR avec du lore, un peu d’histoire ? Je suis preneur de vos aventures en attendant les miennes

3 « J'aime »

C’est vraiment parce que tu insistes ! En fait, j’ai reçu il y a deux semaines un message de Fedex m’indiquant que mon colis n’avait pu être livré en mon absence. J’étais assez surpris, car je n’avais pas reçu de notification d’une livraison quelconque ! J’ai donc indiqué sur lien reçu que je souhaitais être livré le jeudi 1er décembre entre 8h et 14h. La veille du jour prévu, vers 11h50, je reçois un SMS m’informant à nouveau que la livraison n’a pu se faire en mon absence ! Là, je suis interloqué et j’appelle Fedex, afin de comprendre ! Il s’avère que ma demande de livraison le 1er décembre n’a pu être prise en compte. Je demande alors à être livré le matin du samedi 3 décembre, mais le jour J, personne ne passe…J’essaie de rester calme, et je me dis que je vais attendre le lundi pour reprendre contact car à partir de cette date, je ne serai disponible que les samedis pour récupérer le colis. Le lundi 5 décembre, je reçois un appel d’un livreur de Fedex m’indiquant qu’il est devant chez moi avec le colis ! Bien sûr, je ne suis pas sur place, et donc je demande à ce qu’un nouveau rendez-vous soit pris le samedi 10 décembre, de 8h à 12h pour la livraison. Le jour J, vers 12h, je suis présent chez moi, prêt à réceptionner le colis depuis 8h, quand ma sonnette retentit : c’est le livreur Fedex !!! Je récupère enfin le colis, je l’ouvre, je découvre les deux livrets de règles, le sachets de pièces et surtout la boîte du jeu sous blister…Je prends la boîte dans mes mains, je vais sur mon balcon, je soulève le jeu face au monde tel Rafiki soulevant Mufasa face à la savane dans Le Roi Lion, et je pleure…

Bon, sinon, je dois encore prendre le temps d’ouvrir la boîte du jeu et de lire les règles.

18 « J'aime »

En voilà une belle aventure ! Un grand merci pour ce beau CR où on ressent bien toute la joie de naviguer sur les eaux troubles des livreurs de colis !

1 « J'aime »

3 « J'aime »