Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Merci pour la taille et les rendus des figurines. Les délais sont biens partis pour être tenus?
C’est pour moi le seul détail qui ne sera peut-être pas au rendez-vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’instant, la seule chose qui est retardée, ce sont les règles… J’aurais dû les avoir prêtes il y a longtemps et je publierai la première partie mardi en rentrant chez moi.

Si vous parlez du match concernant Essen, le calendrier est serré. La date de livraison du jeu est prévue pour novembre, ce qui est dans les temps si tout va bien, mais pour l’avancer à septembre… je vais aussi vite que possible… ils doivent encore traduire les règles, les laisser à la communauté pour qu’elle les commente et voit les éventuels bugs… tout est très serré.

5 « J'aime »

Ce à quoi ressemble le jeu. Pour l’instant, c’est une image avec PH.
Et je suis toujours avec la tour… Je n’arrive pas à trouver un modèle qui me plaise (je vais envoyer quelques tentatives frustrées).

Les cartes sont terminées, à l’exception des navires de ligne, qui sont actuellement très difficiles et que je m’apprête à rendre un peu plus conviviales. Il est plus facile de créer une règle qui complique le jeu qu’une règle qui le simplifie.

La baleine, je l’ai beaucoup abaissée (c’est encore difficile), bien que je l’aie fait il y a quelque temps, je ne sais pas si je l’ai commenté ici.

Les marchés ont déjà une face A et B.

Le chantier naval/taverne a maintenant un côté A et un côté B (ce qui complique un peu plus le jeu).

Et surtout, je fais traduire les règles en français mardi/jeudi prochain.

Salutations à tous et bonne journée.

22 « J'aime »

Super travail ! bravo

2 « J'aime »

Ahahah :smile: c’est tellement vrai !
Bon courage et mercie pour les news et la photo :+1:

2 « J'aime »

J’avais participé au pledge groupé sud-ouest, mais finalement je ne pense plus prendre le jeu. J’ai fini par le tester sur TTS, et je pense que jamais je ne pourrais le sortir autrement qu’en solo. Et du coup si quelqu’un a raté le coche ça me va de lui revendre ma place sur le PG.

Il est géré par @Paccio19 sur ce topic :

Cela me fait mal d’entendre cela, j’espère au moins que vous avez apprécié le jeu et que vous l’avez aimé.
Je ne nierai pas que c’est un jeu qui sera difficile à obtenir une table si vous n’avez pas un groupe qui aime ces jeux et que la première partie peut prendre beaucoup de temps.

PS : Je dois mettre à jour TTS, mais je le ferai avec les cartes finales et je commanderai une version que des gars ont faite à partir de la mienne. Ils ont programmé certaines choses et la vérité est qu’il est meilleur que celui que j’ai créé dans TTS.

7 « J'aime »

J’avais presque oublié le projet et surtout de valider le paiement, merci le forum qui est là pour me le rappeler !
Le truc c’est que le paiement n’était pas passé sur KS, comme c’est arrivé à pas mal de monde il me semble. Heureusement qu’il y a Backerkit, du coup j’ai réglé tout ça, surtout que ça m’avait conservé le tarif early bird :slight_smile:
Il était prévu que le pledge manager reste ouvert combien de temps au fait ?

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais, merci d’avoir tenu votre promesse sur ks / backerkit.

Mon intention est de la laisser ouverte jusqu’au 10 août. Concrètement, elle sera disponible jusqu’au 1er août et les paiements seront effectués le 10.
A l’approche de la date, j’enverrai des messages à tous ceux qui ont participé et qui n’ont pas encore rempli d’adresses …

Je ne sais pas si j’ai déjà dit les dates mais… :

Miniatures et pièces : déjà en cours.
Matrices et cartes : le 20 du mois prochain.
Règles : 20 juillet. (La traduction française commencera mardi prochain).
Emballage des jeux : 3ème semaine de septembre.
Livraison : novembre (mais si je les ai en octobre, ils seront livrés dès leur arrivée).
Donc, comme je le dis toujours, octobre avec un peu de chance, mais la date est novembre.

Ils sont approximatifs, mais pour l’instant tout est dans les temps, à l’exception des vidéos que j’ai promis de faire et de la tour que je suis encore en train d’essayer des choses avec elle.

Ce mardi 24, je mettrai tout à jour.

15 « J'aime »

Ah merci pour cette précision, je n’avais pas fait attention et du coup ça m’arrange si ce n’est pas payé tout de suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Eh bien, la bêta des composants est prête.

Désolé, la boîte ne contient que de l’air…

20 « J'aime »

Hate d’en voir plus !
Ça en fait du matériel :flushed:

1 « J'aime »

Si tout va bien, mardi, je créerai une publication avec tous les composants sur la table.
Gardez à l’esprit qu’il s’agit de composants faits maison et que ce ne sont pas les versions finales, mais celles que j’enverrai à l’imprimeur ce jeudi.

11 « J'aime »

Je ne sais pas si j’aurai le poste aujourd’hui car un imprévu m’oblige à le reporter à cette semaine, mais je pense que le poste suivant pourrait vous plaire. Spoiler : la tour des marchandises est un composant (il était temps, n’est-ce pas ?).

3 « J'aime »

Je suis impatient, qu’en pensez-vous ?

La conception de l’eau (rampe) est inachevée, les barils sont manquants, et elle est divisée en 2 parties pour pouvoir la garder confortablement.
Dans la publication, je vais tout expliquer et montrer la version finale (je dois l’imprimer et la découper).

19 « J'aime »


J’aime beaucoup l’idée des barils qui sortent du bateau.
Maintenant il va falloir faire des dés en forme de barils !!

4 « J'aime »

L’idée est que les cubes de marchandises qui sortent du côté droit (barils), sont ceux qui restent à flot et peuvent être récupérés / volés. Ceux qui vont de l’autre côté, pas de chance.

Actuellement, il est légèrement modifié pour qu’ils sortent un peu plus sur le côté droit. Mais je pense que je vais le laisser à 50%.

3 « J'aime »

Fataliste!

J’avais oublié cette idée en effet bien sympa!

1 « J'aime »

Top ! :+1:
Elle a l’air énorme. Elle fait quelle taille ?

1 « J'aime »

Wahou, avec les beaux dessins :heart_eyes:. Ça le fait !

1 « J'aime »