Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Comme je le dis toujours, je suis fou et c’est comme ça que je suis, et si je fais et espère faire de nouveaux KS, je resterai le même. Je suis fidèle à : travaillez dans ce que vous aimez et vous ne travaillerez jamais et oui, j’aimerais pouvoir me consacrer à cela.

Parce que je ne suis pas très bonne en anglais et en français… mais si vous voyez des interviews en espagnol, vous verrez qu’ils doivent me couper la parole pour terminer l’interview, j’aime tout dire (et ensuite je me sens mal parce que je ne laisse pas les autres personnes parler).

Vous ne pouvez vraiment pas imaginer à quel point j’aime (nous aimons) raconter des choses et constater le soutien de vous tous, il est très difficile de changer notre façon d’être et sentir ce soutien est ce qui nous encourage à continuer, tant María que moi.

20 « J'aime »

Continuez on adore vous lire ici :ok_hand:

4 « J'aime »

Oui, je confirme. C’est aussi ça qu’on aime dans le jeu de société (sans vouloir parler pour tout le monde), quand les créateurs et autres acteurs de notre passion viennent partager les coulisses avec la communauté. C’est certainement la meilleure facette des campagnes de financement participatif.

6 « J'aime »

Merci pour les news ! C’est toujours sympa de suivre l’aventure. :+1:

Par contre, plus le temps passe, plus le projet avance, et plus ça donne envie ! Impatient !

1 « J'aime »

Très sympa toutes ces news !

1 « J'aime »

Bonjour après un certain temps ! J’ai dû m’absenter pour des raisons familiales (mon père), mais il se sent mieux maintenant.

Merci beaucoup pour tous les encouragements et le soutien du groupe et désolé de vous lire si tard.

Je vous apporte des nouvelles :

1º Je suis en retard avec le deuxième livre de règles, je devais l’envoyer cette semaine au traducteur anglais/français mais je n’ai pas pu le faire.

2º Nous recherchons une table à Essen ! Je veux dire, je serai en mesure de livrer les jeux à Essen ! !!! maintenant, j’ai besoin de trouver quelqu’un pour m’aider à obtenir une table là-bas et des volontaires pour expliquer le jeu là-bas (malheureusement mon anglais parlé n’est pas suffisant pour expliquer mon jeu). Si vous savez comment les obtenir, envoyez-moi un message privé.

3º Comme on peut le déduire du précédent, le jeu sera à coup sûr en octobre, donc avec votre permission, je voudrais vendre le jeu sans l’exclusivité Kickstarter in essen, cela me permet de payer le voyage, de me faire connaître et bien sûr, de faire des bénéfices avec le jeu.

4º Il est possible que les règles en français/anglais/espagnol soient ajoutées d’emblée pour réduire les coûts et ne pas faire 4 manuels par jeu (80% seulement en anglais). Je dis que c’est possible, car je n’ai pas encore accepté cette option proposée par l’imprimeur.

5º Le transport que j’ai contracté est de 3/4 jours avec Naces, donc le temps sera le temps qu’il faut de l’Allemagne à Murcia et de Murcia 3/4 jours à vos maisons.

6º J’ai besoin des noms des personnes qui se trouvent dans les packs. Une surprise que je voulais vous donner mais que j’ai déjà annoncée ici, est de mettre tous les noms des backers dans les instructions… Si quelqu’un a acheté deux jeux ou plus, c’est pareil (envoyez-les par Kickstarter pour avoir un contrôle de l’utilisateur).

7º Les cartes sont déjà approuvées.

8º Les pales des filières sont en cours de construction, à l’exception de la tour, qui est encore en cours de vérification… (Je dois faire une vidéo de comment l’assembler, j’ai l’imprimante folle).

9º (Publicité) Nous avons déjà un jeu de cartes pour nous développer en tant que maison d’édition : ANTAYAGÍ, c’est un remplissage de 10 minutes que mon neveu a conçu il y a quelques années (une des raisons de faire mon jeu). J’ai eu l’idée de lui donner une tournure en mettant à jour les règles et en changeant quelques mécanismes et de l’emmener à une foire pour le tester. Ce fut un succès retentissant, même s’il était en noir et blanc. Il coûtera 10/15 euros, mais il n’a rien à voir avec Captain’s Log.

9º Je sais que j’avais autre chose à vous dire quand j’ai commencé ce message… mais je ne me souviens pas de ce que c’était… typique de moi.

Cet après-midi ou dans quelques jours, je vais mettre de l’ordre dans mes idées et faire une mise à jour de tout ce qui précède… aujourd’hui, je rattrape tout. Aussi bien le jeu que mon travail.

Un câlin à tous ! !!

21 « J'aime »

1° c’est pas grave tant que votre père va mieux. Ça, c’est le plus important :wink:.

2° mon anglais n’est pas assez bon, sinon cela aurait été avec grand plaisir.

3° pas de problème pour moi. Vous prévenez à l’avance et il faut bien qu’un nouvel petit éditeur puisse vivre. Surtout qu’un stand à Essen ça coûte cher.

6° si on fait parti d’un pledge groupé, comme beaucoup d’entre nous ici, le porteur pourrait te faire un mail avec nos noms et/ou pseudos ?

9° si on peut se l’imprimer, perso, j’aurais moyen de le faire tester en association et dans des bars à jeux.

:pirate_flag:

5 « J'aime »

Tout pareil que mon vdd .

2 « J'aime »

Idem aussi.
Ca fait plaisir en tout cas de voir le projet avancer aussi bien.
J’ai hâte de l’essayer celui là !

2 « J'aime »

Ce teasing !!! Mais … qu’est-ce donc ?

2 « J'aime »

Je pense pareil que @WiZe, rien d’autre à ajouter.

2 « J'aime »

On peut cependant déjà souligner que ton français écrit s’améliore énormément ! :+1: :wink:

3 « J'aime »

Pareil que @WiZe, rien de plus à ajouter Non plus.

2 « J'aime »

fixed :wink:

5 « J'aime »

Je crois qu’il voulais nous inviter à Tenerif pendant 1 semaine en all-inclusive :grin:, mais peut être que je me trompe @Korsariovsaml ?

7 « J'aime »

Merci pour tous ces éléments qui continuent de nous donner envie de voir de près la réalisation de ce beau bébé.

Pour ton imprimante fille, que veux-tu Lovecraft t’aurais bien filmer quelques idées pour la calmer, je ne peux t’en donner qu’une chambre noire dans la pièce la plus fraîche et un oeuf cru écrasé devant pour conjurer les dieux!

Bon été à tous!

1 « J'aime »

Ça c’est une chouette idée, j’espère qu’il a une grande maison ou un grand jardin !

2 « J'aime »

Si on se déplace à Essen, on pourrait le récupérer ?

1º En termes d’humeur, il va très bien, mardi on donnera les résultats de ce qui a été retiré, il devra probablement subir une chimio mais il semble que cela ait été détecté à temps. La vérité est qu’il se porte très bien, il a 83 ans.

2° Mille et un merci quand même ! !! si tu vas à Essen j’espère te rencontrer !

3º Si je trouve une table, je vais reporter la collecte de backerkit afin que tous ceux qui le veulent puissent changer leur façon de livrer et bien sûr, ce que j’ai fait pour demander la permission.

6º J’apprécierais que la personne qui a passé la commande m’envoie tous les noms, afin d’éviter de nombreux courriers et d’éventuelles erreurs.

  • Aujourd’hui ou demain je l’annoncerai, la semaine prochaine j’accrocherai la liste provisoire pour que vous puissiez vous y retrouver et la suivante la liste mise à jour.
    Après le 28 de ce mois, il n’y a plus de changements possibles.

9º Eh bien, j’en serais ravi ! Ces jours-ci, je dois rattraper le temps perdu, mais je vais préparer les dossiers et les règles pour vous !

2 « J'aime »

Les invitations sont arrivées en retard mais elles incluaient tout !! jajajj

Oui, c’est exactement cet événement, j’ai eu une crise et j’ai imprimé le prototype et l’ai pris pour le tester. C’est un succès en termes de type de jeu, j’ai même deux éditeurs qui s’y intéressent, mais je veux rester libre. L’un est assez grand et l’autre plus modeste, mais je ne peux évidemment pas citer de noms :S.

J’ajoute des images pour vous donner une idée, mais les deux jeux sont aux antipodes.








Il s’agit d’un jeu compétitif pour 3 à 6 joueurs, qui se joue sans voir ses propres cartes. Bien que le sentiment qu’il donne soit le chaos total, il répond au modèle de probabilités que j’utilise dans mes calculs, mais j’insiste, c’est un remplissage de 10 minutes.

3 « J'aime »