Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison octobre 2022

Je suis heureux de l’entendre, je sais que ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour certains. Mais j’ai vraiment essayé d’être aussi juste que possible envers tout le monde.

1 « J'aime »

Moi je salue l’effort de venir en parler ici avec autant d’implication et de gentillesse et je t’en remercie.

3 « J'aime »

C’est bien ça ! Je viens de vérifier et effectivement je peux supprimer la tour.

Donc j’ai supprimé la tour et j’ai ajouté un 2ème pack de pièces du coup comme ça ça ne change pas le montant (ou très peu) … :+1:
… et j’ai rajouté un 3ème addon de pièces histoire d’avoir un stock hors boîte pour divers jeux ! (mais là ça change le montant un peu plus ! ) :sweat_smile:

Merci !

1 « J'aime »

On va faire simple. Merci ! :pirate_flag:

2 « J'aime »

Les pièces sont bien, ça servira pour d’autre jeu, ça me va bien :slight_smile:

Je ne savais pas s’il y avait une autre action à faire dans le pledge manager.
Merci pour le cadeau en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous, et je suis désolé pour le désagrément de devoir m’informer pour effectuer ce changement.
J’apprécie vraiment la compréhension de tous ceux d’entre vous qui ont acheté les deux choses à l’avance, c’était en partie un déchaînement mais nous devions être fidèles à notre promesse : si nous récoltons plus, nous donnons plus.

Dans le futur, les add-ons seront juste cela, mais dans celui-ci Merci !

1 « J'aime »

Je vous ai lu sur mon portable et suis venu vous répondre, merci pour ce geste !