Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison octobre 2022

Noté ! !! il faudrait qu’il soit noir. J’ai un dossier avec presque 200 icônes… parfois j’en mets une à jour et il faudrait qu’elle change automatiquement dans les 3 manuels… mais bien sûr si je fais une erreur de parcours dans un ajjj…
Merci ! !! noté et corrigé ! !!

2 « J'aime »

Deux petites choses :

Je pense que le sondage est génial, ainsi, pour chaque terme, je n’ai qu’à le chercher quand j’arrive aux règles.

Deuxièmement : TTS prêt, je vais l’uploader cet après-midi avec tous les nouveaux trucs, il manque la tour illustrée… mais c’est quand je peux.

Je dois juste changer le texte de l’espagnol à l’anglais pour le télécharger.

Note :
Certains éléments ont été conçus par les gars dans leur mod éliminant les sacs dans le jeu. Ils font simplement partie du jeu (rien d’important, mais ils le rendent plus facile).

Maintenant les deux versions partagent le même mod (ils sont changés par des numéros).

Les navires sont colorés pour permettre de les reconnaître plus facilement.

La tour est sans illustration à cause d’un bug, mais elle fonctionne presque parfaitement, parfois les cubes se bloquent (en TTS).

En bref, le mod TTS… Je vais l’uploader maintenant, mais il a les bugs décrits, il apparaît en espagnol mais je vais le mettre à jour cet après-midi / soirée.

Je ne l’ai pas vérifié, mais cet après-midi je vais tout regarder et mettre à jour les règles également.

5 « J'aime »

C’est fait, la version complète est mise à jour.

Les manuels sont anciens et en espagnol, les textes sont… Je vais changer tout cela cet après-midi / ce soir.

10 « J'aime »

Bravo et … merci !

1 « J'aime »

Bon j’en suis à la page 25, je reprendrai la semaine prochaine. En fait ce n’est pas si compliqué le marché.

2 « J'aime »

Ça marche ! :+1:

J’ai commençais à lire les règles et vous avez déjà fait un sacré boulot de correction.
Bravo :+1::+1::+1:

En tout cas pour l’instant je trouve ça assez clair et bien construit, ça donne envie de tester le monstre :grin::drooling_face:

3 « J'aime »

je ne trouve pas le livre fr des règles expert. Il n’existe pas encore?

Sinon, concernant les règles, je n’ai qu’un point d’incertitude en tête pour le moment:
sur le plateau de réputation, qu’elle est l’effet à 1 réputation chez les pirates? (interdiction de réapparaitre dans un port d’une nation?)

Bon courage pour mettre à jour le livret.

2 « J'aime »

Ils sont encore en cours de traduction en français. Comme je l’ai dit précédemment, les filles étaient au nombre de deux, mais l’une d’entre elles a eu un bébé et s’est temporairement retirée du projet.

Pour l’instant, il n’est disponible qu’en anglais et en espagnol. Dès que j’aurai la deuxième partie, je la mettrai en ligne.

Dans la boîte 1 pirate sont deux icônes (mis à jour sur mon pc / livraison). Cela signifie que vous pouvez respawn si vous êtes détruit dans un port pirate / les navires pirates commencent à vous attaquer.
Deuxième case, ils arrêtent de vous attaquer, chez les pirates je qualifie cela pour que l’on comprenne que cela fonctionne différemment du reste.

J’ai peur de parcourir tous les commentaires (bien que je les regarde de temps en temps). Mais aujourd’hui, il est temps de passer à la version anglaise et de mettre à jour tous les exemples.

J’ai commencé par le livre français, pour l’instant il est toujours dans le dossier mais je l’ai déplacé pour l’indiquer dans Drive.

Dans 2 ou 3 jours, j’espère qu’il sera prêt avec les changements indiqués. Quand je l’aurai, je vous le ferai savoir ici.

Les matrices ont été approuvées, il ne reste plus que les règles pour les 4 langues.
Aujourd’hui j’ai envoyé les règles en anglais… donc s’ils l’approuvent, il sera corrigé, j’espère ne pas avoir de fautes

Nous finissons les choses !

11 « J'aime »

Je viens de recevoir cette lettre !!! nous sommes au bout du monde… mais comme dirait Gandal, à l’arrivée du 5ème jour regardez à l’est … loin à l’est …

C’est peut-être à l’ouest (mais bon, en haut à gauche).

4 « J'aime »

Alors tu nous fais de temps en temps des messages criptés mais celui-ci est pas mal.
Le type au chapeau qui perds son f, la planche style découpe usinage qui est loin d’être une cale de navire et ta plainte contre les transports en commun inter île.

Vivant sans lagelleur mental, avec des plans foireux et au milieu de l’océan Indien, je me demande si je ne vire pas parano?

De toute façon ton enthousiasme est communicatif et je suis super content pour toi de ce trésor reçu.

Bonne soirée !

1 « J'aime »

Je dirai un plan de Essen avec le positionnement de son stand.

9 « J'aime »

Serait-ce le plan de Essen ???

3 « J'aime »

Hahaha mille excuses… j’étais submergé par l’émotion,

Oui, c’est la carte d’Essen (hall 5).

5 « J'aime »

Tu m’a Devancée :wink:

2 « J'aime »

Je confirme ! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

On se voit en octobre @Korsariovsaml :slight_smile:

3 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Bien sûr ! Je serai heureux de vous y voir ! !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Tout d’abord : Merci mille et un fois pour tous les commentaires, indications, descriptions de tout.
J’ai encore quelques petites erreurs… en regardant le PDF j’ai déjà vu un T.T et c’était un coup d’œil rapide, mais bon, j’ai dit 2 / 3 jours et ça va être plus :stuck_out_tongue:

Jusqu’à présent, je n’avais pas remarqué la date, et oui, il ne reste plus beaucoup de temps. Si tout va bien, dans un mois et demi, ce sera terminé, en attendant les envois.

Bon, pour en revenir au sujet, je télécharge les modifications des règles partie 1, les précédentes avec leurs corrections je ne les ai pas supprimées, elles sont dans un dossier dans drive.

Lundi, j’appellerai María (traducteur), pour voir comment se passe la deuxième partie et je vous le dirai.

Je vais ajouter un lien pour que vous n’ayez pas à le chercher :

https://drive.google.com/drive/folders/1s1k-LSfP-bpe3t0nwrMzpZr3WXCd_3hK?usp=sharing

TTS est à jour avec tout, il faut juste télécharger la tour avec les illustrations, qui est déjà créée et fonctionne. Note : certains cubes restent coincés dans la tour TTS, mais je ne sais pas comment le réparer (je crois l’avoir déjà dit…).
Bien, et changez la langue en anglais…

La semaine prochaine, je reprendrai les vidéos, il faudra donc attendre au moins une semaine pour mettre en ligne la première.

Et je ne sais pas ce qu’il me reste… Merci à vous tous !

10 « J'aime »