Cargo Empire - par Moaideas Game Design - livraison en juin 2024

Cargo Empire — Dominate Logistics with only One Action
Trade, Transport, and Triumph! A board game with only one action, yet packed with meaningful decisions all the way.

Pledges : 40$ à 120$
Fdp : 20$ à 27$
Tva incluse (What this means is that we will take care of all VAT, import tariffs, customs duty fees in the listed regions, and pay them before delivery to you.)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/moaideas/cargo-empire

5 « J'aime »

Ça a l’air sympa… en boutique !

Avec Empyreal : Spell & Steam, tous les autres jeux de trains paraissent fade x) Celui-ci, ne fait pas exception.
Tant mieux pour mon portefeuille et ma place dans les étagères !

Merci quand même pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Visuellement, ça ne vend pas du rêve. Ni le plateau, ni les illustrations.

On dirait un choix graphique pour un jeu de gestion allemand. Mais ce n’est pourtant pas un éditeur germanique.

Je suis assez d’accord avec ça.
J’ai mis $1 pour suivre parce que j’aime bien les jeux de trains (et je suis le seul dans mon entourage donc j’en ai sûrement déjà assez) mais celui là est quand même assez moche et il manque un truc vraiment captivant.

3 « J'aime »

Faire sa com sur « vous ne pouvez faire que une action » ! Ca ne marche pas trop chez moi j’avoue. Autant « il y a 76actions possibles » ne marche pas non plus, mais là une seule bah j’ai l’impression que du coup je vais jamais avoir de choix. Choix de marketing que je trouve un peu étrange.

1 « J'aime »

Vous m’avez relancé sur empyreal du coup je viens de l’acheter… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il existe pas en VF celui là si ?

1 « J'aime »

(Empryreal) Il n’y a pas de texte sur le matos, que des icônes, et je suppose qu’il doit exister une fan trad.

2 « J'aime »

Apparemment, le visuel / design du jeu n’était pas une priorité pour l’éditeur ! C’est très moche :sweat_smile:

1 « J'aime »