Carnival Zombie - par Albe Pavo - Livraison prévue 11/2019

Notez que Légion Distribution a laissé comprendre en commentaire sur Facebook qu’ils fourniraient en pdf les règles fr (voir peut-être même les cartes). Et ça ce serait bien sympathique.

2 « J'aime »

Nan nan nan homme de peu de foi, vous qui pensiez que ce jeu n’arriverait jamais ! Mes prédictions se réalisent j’ai mon Unbroken et bientôt mon Carnival, tout est possible

1 « J'aime »

Même The Grid ?

1 « J'aime »

Je connais pas mais sois fort dans ta tête :smile:

Les envois ont commencé !!
Je viens de recevoir le mail de tracking : expédition via DHL. Reste plus qu’à patienter…

3 « J'aime »

Cool, j’attends encore :stuck_out_tongue:

Youpiiiuuuu

Quelques photos de la version deluxe postée sur KS (partie 1) :

2 « J'aime »

Quelques photos de la version deluxe postée sur KS (partie 2) :

2 « J'aime »

Incroyable donc les figs sont pas si pourries…
Mais pourquoi ne jamais avoir communiqué depuis si longtemps ?

1 « J'aime »

Petite comparaison

Bah je trouve ça propre ! :sweat_smile:

Y’a de la perte avec les masters sur des détails, mais globalement c’est propre quand meme…

Reçu l’email aussi, les fig sont jolies dis donc , je pense à faire une petite danse de la joie :wink:

Quelqu’un a reçu quelque chose ? Un email de tracking ?

oui, un mail de Happyshops avec un tracking DHL

1 « J'aime »

Oui, e-mail la semaine dernière, et le jeu samedi. Une grosse boîte dans laquelle tout a l’air plutôt bien agencé pour le moment, reste à voir ce que ça dira une fois tout dépunché.

1 « J'aime »

Tu as réussi à tenir ?!!
Reçu aujourd’hui, dépunché, règles lues (aïe) mais franchement, waw, une grosse claque !
J’ai hâte à la première !!

Quelle est la raison de cette grosse claque ?
Je n’ai pas encore reçu le mien, et je ne le recevrais probablement pas avant juin :smiling_face_with_tear:

Et bien un peu tout je dirais. Les graphismes, la beauté du matériel, les scénarios proposés, l’ambiance, …
J’ai ressenti le même picotement d’épiderme qu’en déballant Scythe :slight_smile:
Le fait que l’ensemble ait fait mentir les (trop) nombreuses réactions négatives sur Kickstarter, de mon point de vue.
Et je pense que d’avoir attendu 3 ans aide aussi :laughing:

2 « J'aime »