Carnival Zombie - par Albe Pavo

Pareil, me manquera plus que mon pledge mexicain… (OK, celui-là, je n’y crois plus^^)

j’espère que ça sent pas la dispo retail avant la livraison au backers ça !

Y’avait tellement plus dans la version KS que dans la retail qu’on dirait un CMON…

Mass Production is completed, all components are completed, the assembly is already proceeding.

Début d’expédition après le nouvel an chinois il semblerait.

1 « J'aime »

Je sais pas si on est au bout de nos peines. J’ai pas souvenir d’avoir lu que le transport était bien sécurisé.
J’ai le projet Street Masters en souffrance où tout est assemblé et emballé depuis 2 mois et ils cherchent une place (abordable) sur un cargo …

C’est le cas de dungeonology seconde vague également :sweat_smile:

Personne ne parle de l’actu du 22/02 ? J’ai failli en tomber à la renverse…après tant d’incertitude les jeux sont emballés et partent sur les bateaux dans deux semaines.

Comme ça…pouf…cadeau :sweat_smile: ces gens sont vraiment étonnants !

Depuis des années avant que le KS soit lancé je le répète : faudra être patient :smiley:

Ce qui est fou c’est que je disais que j’y croyais , qu’en 2022 j’allais récupérer Unbroken ( un ami va y aller demain à cannes ) et qu’ils allaient envoyer carnival… je vais me reconvertir en diseuse de bonne aventure « youdelaille li youdelaille li la bonne aventure ! »

Je serai rassuré quand le bateau sera en route vers le hub.

J’ai Street Masters qui est palétisé depuis septembre 2021 et, après des excuses … heu problèmes de hangar/bateau/etc … toujours pas expédié.

1 « J'aime »

La version standard commence à être listée à la vente sur des sites européens avec une date en mai.
Et, à des prix plus intéressant que le KS si on tient compte des fdp.
C’était vraiment pas le bon plan (bon 85 backers aussi) seule la Deluxe vaudra le coup.

La Deluxe était par contre une affaire comme on en voit plus très souvent, en terme de contenu additionnel… Ça explique aussi que tout le monde se soit rué sur ce pledge-là (et comme le dirait le patron, ils n’avaient de toute façon jamais prévu autre chose, la retail n’étant là que pour faire briller la deluxe).

La retail, c’est plutôt la version rentable qui devrait faire rentrer de la maille. A mon avis, la Deluxe est à perte.

Je suis d’accord avec toi, mais je pense que c’est parce qu’ils se sont salement plantés (à notre avantage) dans leur estimation des coûts de la Deluxe.

1 « J'aime »

Salutations !

J’ai trouvé ceci dans une publication de Spiral Galaxy Games (facebook) : « Carnival Zombie by Albe Parvo - On the water »
La première apparition date du 25/02 et est toujours au même stade dans celle du 18/03.
Ils s’étaient occupé de m’envoyer Merchants Cove. Du coup je prends ça pour un excellente nouvelle :slight_smile:
En espérant que ce soit eux qui s’occupent des pledges pour l’UE…
Edit : j’avais oublié que c’était Légion Distribution qui s’occupait des pledges pour la France (totale confiance aussi, hein !). mais le jeu est sur l’eau :smiley:

1 « J'aime »

Actu #89 : jeux en chemin pour l’Europe, distribué par happyshops.

the following shipments are sailing toward shipping hubs all around the world:

  • ocean freight towards Europe: Happyshops in Germany will fulfill the orders for EU countries and other countries easily reachable from the EU;

Bon on aura pas vu grand chose de la production :sweat_smile:

Quelle communication de merde quand même.
Toutes ces phrases pour ne pas dire grand chose alors que 4 noms de bateaux aurait permis à tous d’en savoir plus.
C’est toujours pompeux et inintéressant. J’espère que ça ne reflète pas le livre de scénarios.

Je reposte (message perdu dans la tourmente ce jour) mon étonnement devant cette expédition « en douce » ou quasiment. Et qui tranche avec la minutie avec laquelle ils nous parlaient dans les premières updates des détails des figs.

J’en viens donc à m’inquiéter du fait qu’ils aient en cours de route baissé en exigence (« on va vite, on expédie aux backers et basta on passe à autre chose que ce projet plombé qui nous a coûté trop cher »).
Voire qu’ils n’aient pas plus que nous vu un exemplaire final (ça expliquerait l’absence inexplicable de photos alors qu’ils devraient logiquement être fiers d’avoir enfin fait aboutir le projet !)…

Potentielle shitstorm à l’ouverture…

C’est effectivement ce qui m’inquiète également, on risque d’avoir quelques surprises a l’arrivée des jeux :sweat_smile:

Suite à a dernière actu, on peut voir nos précieux non loin du canal de Suez :slight_smile:

Et d’après le site de l’armateur, les containers sont attendus aux alentours du 19/04 à Gênes :
http://www.cma-cgm.fr/ebusiness/schedules/voyage/detail?voyageReference=0MEBLW1MA&searchMode=NextService

Hâte !!

1 « J'aime »