Carnival Zombie - par Albe Pavo

Notez que Légion Distribution a laissé comprendre en commentaire sur Facebook qu’ils fourniraient en pdf les règles fr (voir peut-être même les cartes). Et ça ce serait bien sympathique.

2 « J'aime »

Nan nan nan homme de peu de foi, vous qui pensiez que ce jeu n’arriverait jamais ! Mes prédictions se réalisent j’ai mon Unbroken et bientôt mon Carnival, tout est possible

1 « J'aime »

Même The Grid ?

1 « J'aime »

Je connais pas mais sois fort dans ta tête :smile:

Les envois ont commencé !!
Je viens de recevoir le mail de tracking : expédition via DHL. Reste plus qu’à patienter…

3 « J'aime »

Cool, j’attends encore :stuck_out_tongue:

Youpiiiuuuu

Quelques photos de la version deluxe postée sur KS (partie 1) :



2 « J'aime »

Quelques photos de la version deluxe postée sur KS (partie 2) :



2 « J'aime »

Incroyable donc les figs sont pas si pourries…
Mais pourquoi ne jamais avoir communiqué depuis si longtemps ?

1 « J'aime »

Petite comparaison

Bah je trouve ça propre ! :sweat_smile:

Y’a de la perte avec les masters sur des détails, mais globalement c’est propre quand meme…

Reçu l’email aussi, les fig sont jolies dis donc , je pense à faire une petite danse de la joie :wink:

Quelqu’un a reçu quelque chose ? Un email de tracking ?

oui, un mail de Happyshops avec un tracking DHL

1 « J'aime »

Oui, e-mail la semaine dernière, et le jeu samedi. Une grosse boîte dans laquelle tout a l’air plutôt bien agencé pour le moment, reste à voir ce que ça dira une fois tout dépunché.

1 « J'aime »

126 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Carnival Zombie (2nd Edition) - de Matteo Santus - par Albe Pavo

D’après les premiers retours, l’anglais n’est pas top, ça sent vraiment que ça vient de personnes dont ce n’est pas la langue maternelle.
C’est quand même rageant vu le temps disponible et le nombre de backers qui ont demandé le partage des pdf pour relecture.

snif je regrette de pas l’avoir pris