Carnival Zombie - par Albe Pavo

J’ai reçu le mien aussi. Je suis joie.

Je narrive plus a mettre la main sur quelle plateforme ils ont fait leur pledge manager. Vous auriez de meilleurs souvenirs que moi ou leur adresse mail SAV ?

Jai recu un mail de la poste comme quoi ils avaient paumé le colis :frowning:

Crowdox pour le pm

1 « J'aime »

Non mais laissez tomber, les règles sont mal foutues, je vais vous débarrasser du jeu, c’ est préférable.

1 « J'aime »

Ma version est enfin arrivée, après un détour par la France, le voila enfin a Londres, joie !
Reste plus qu’a lire les règles et trouver des joueurs vu que je ne connais personnes ici :joy:

Ceux qui ont déjà joué combien de temps en moyenne dure une partie en campagne ?

Quelqu’un a un plan de comment on range les tokens et compagnie proprement ?

Juste pour dire qu’à l’heure où tous les éditeurs se cassent plus ou moins la gueule, en tout cas craignent pour leurs finances avec l’envolée des coûts de production et d’acheminement, je suis bien content qu’Albe Pavo aie réussi à livrer son jeu.

J’aurais pas parié sur eux, c’est le moins qu’on puisse dire…

Je vais en profiter d’autant plus (et pledger d’autant moins…).

tu veux dire quoi avec cette phrase ? acheter moins de jeux et jouer plus aux jeux que l’on possède ? mais c’est une folie avec ce système là ma pile de la honte risque de disparaitre :wink:

1 « J'aime »

En occaz y a des pledges Deluxe au prix KS qui ne partent pas depuis une semaine.
Cette hype :sweat_smile:

Perso, un tower defence contre des zombies en 2022, ça ne me fait plus rien…

Bel exercice d’auto-persuasion…

Sans se forcer en plus, dans le même mois je reçois un Solomon Kane, un Ark Nova et un Unsettled en plus.
CZ va rester sur l’étagère sans regret.

Quel intérêt ? :face_with_raised_eyebrow:

Tu devrais avoir le temps dy jouer quand tu metrras SK sur une etagere apres 1 ou 2 bugs narrarifs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

intérêt ?

perso je laisserais plus ark nova sur l’étagere xd

Sauf que Ark Nova il a la hype tu comprends. :point_up::nerd_face:

Perso Ark Nova me servirait à caler l’étagère

Au passage il est en promo a 40€ sur le site de Légion. J’hésitai mais ce prix la, ça se tente :slight_smile:

Allez au tour de Philibert de péter son prix :slightly_smiling_face: 39.95 €