Carnival Zombie - par Albe Pavo

Oui c’est ca… apres a vooir ce qu’il y a sur ces cartes scenario…

tiens :

We’re working to get Agreement with Publishers for localization in other languages, but we will post news about that only when agreements are signed and all is 100% sure.

Voilà une bonne nouvelle !

 

J’ai pas trouvé les règles de cette nouvelle version sur la page KS.
Juste l’info que pour les scénarios pas besoin de jouer 6 persos.

Pour ceux qui débarquent, article de présentation par Thierry (contient des infos de la 1ère édition qui pourraient ne plus être d’actualité)

Je vais sûrement plonger pour une deluxe, si jamais ça tente quelqu’un d’autre sur Paris de partager les FDP :slightly_smiling_face:

Sur bgg les avis sont mitigés sur ce jeu … pas de ’ ouah c’est super ’ franc.

Je me tâte je me tâte

Je vais sûrement passer mon chemin pour r1isons financières, mais je trouve le principe du cimetière proprement génial .

Une chance que ça sorte en boutique un jour à votre avis ?

 

Hop j’ai enfilé mon costume d’arlequin j’en suis.

Mon premier tower defense (ceci expliquant peut être cela)

Le jeu a l’air fun et pour le prix plutôt pas mal surtout que la campagne est loin d’etre Terminée :wink:

je suis hésitant, car j’attends Le mastodonte ( ou pas) bloodborne et mi avril, nouveau KS maximum apocalypse… et j’essaie d’etre raisonnable et oui la place commence à manquer :thinking:

moi je n’attend rien… donc je pense que ca va etre craquage… surtout apres l’article de thierry…

La Deluxe me tente pour les figurines… mais clairement les standees c’est plus facile à ranger.

Ne faites pas l’erreur de vous mettre à peindre les figurines, après ça on en revient pas…

[quote quote=448476]moi je n’attend rien…. donc je pense que ca va etre craquage… surtout apres l’article de thierry…

[/quote]
Ne regardes pas les videos de Rahdo en prime alors ça va t’achever :lol: :wink:

Punaise! il me ferait presque de l’oeil celui ci… J’ai pas de TD dans ma ludothèque car pas trop fan, mais là il y a le mot magique « EURO », donc… Je crois que l’absence de PM va me « sauver » d’un craquage, même si je sens que je le regretterai plus tard…

hmmm celui la il arrive de nulle part mais il me tente bien ! juste pour savoir la version deluxe c’est plus de matos et plus de fig? si je prends la vesion classique j’ai juste les figs de heros c’est ça?

merci par avance

[quote quote=448524]hmmm celui la il arrive de nulle part mais il me tente bien ! juste pour savoir la version deluxe c’est plus de matos et plus de fig? si je prends la vesion classique j’ai juste les figs de heros c’est ça?

merci par avance

[/quote]
De ce que j’ai compris la deluxe amène surtout du contenu de gameplay, des scénarios / campagnes qui doublent la durée de vie du jeu. Bon et les figurines des monstres aussi.

Les figs de boss, ça me parait assez anecdotique (ce sont d’ailleurs des SG). Mais la différence est en fait dans l’integration de « l’extenSion » Milan

Très bon article ! J aurai bien pledge si seulement ce projet avait obtenu le label mybank approved! :sweat_smile: en tout cas j aime bien ce mélange euro/ zombies ! Cela semble s intensifier en bons projets en ce moment!

une video VF de la V1

 

https://www.youtube.com/watch?v=xQE4fkzfA8I

C’est pledgé pour moi en deluxe , si jamais un.e parisienn.e est aussi intéressé par le jeu et veut partager les frais de port n’hésitez pas :slight_smile:

Salut ici !

Je viens de les contacter pour savoir ce qu’ils pensent d’un PG … Si on peux gagner quelques sous, ce sera toujours intéressant. Je vous tiens informés.