Carnival Zombie - par Albe Pavo

Pareil d’ailleurs j’en profite pour faire plutôt attaquer les mobs qui tape à deux de force sur les barricades restantes.

Mais je triche peut être…

Ce qui ne m’empêcherait pas de dormir :sweat_smile:

En effet c’est contraire au jeu, il est stipulé que le plus fort frappe en dernier.
L’ordre d’activation est donc de droite à gauche en ce qui concerne les infectés en haut du plateau.

• Exemple Sud 1 page 26 du livre de règle.
  • Pour les cartes objet, page 3 du livre de règle.
  • Pour les actions d’appeler le bateau/dirigeable, il me semble qu’ils ne fonctionne pas tout à fait pareil tout les deux : de mémoire, le dirigeable peut être appeler par tout les personnages mais il faut une réussite pendant la journée sinon, il faut trouver un autre moyen de s’enfuir.
    A confirmer mais tout devrait être expliquer sur les différentes fiches présentant les fuites possible.
  • Pour les survivant, tout a été dis :wink:

la je comprends le contraire : du plus faible au plus fort « starting from the lower attack »

c’est justement le souci : il stipule bien dans le livret de règles que " action spéciale d’un lieu" = premier joueur uniquement , puis dans une phrase il est indiquée « chaque personnage » .

Le livret de regles est tres confus

vous dites la même chose en fait

2 « J'aime »

ah oui mince je viens de voir désolé !

Salut à toutes et tous,
Pour info et avec l’aimable autoristation de Légion Distribution, vous devriez trouver sous peu les règles en VF du jeu. J’ai en revanche dû compresser un peu les règles donc ne soyez pas surpris des pixels ^^’.

See U

4 « J'aime »

Bon question :
Maintenant que certains ont pu jouer au jeu, ca donne quoi niveau temps de partie ?

Voici les règles en PDF sur BGG :
Carnival Zombie: 2nd Edition | Carnival Zombie 2nd ed. FR | File | BoardGameGeek
J’ai demandé les reste des fichiers (aide de jeu, scénarios, etc…) mais ça peut prendre du temps.

7 « J'aime »

Merci !!!

Merci !!!

C’est tellement top ! merci beaucoup

la partie jour est très rapide , au contraire la partie nuit est très longue .

A quatre joueurs on à du mettre + de 3 heures

1 « J'aime »

Coucou,

Je reviens sur un point : les actions spéciales du plateau jour , c’est bien uniquement le premier joueur qui peut le faire ? donc s’il reste une heure a dépenser une seule chance au pif de reussir à appeler le pilote du dirigeable par exemple? je trouve cette regle tres punitive il n’ya pas d’autres alternatives?

Yop, du coup on en sait plus sur le reste en VF ?

Légion Distribution devrait mettre tout ça sur leur site… Je n’ai pas plus d’info sur quand, ni comment…