Dialogue de sourds. ^^
Gamefound et KS on est en effet prélevé à la fin de la campagne. D’autres plateformes, comme Game on Tabletop, on est débité directement dès le choix du pledge et avant la fin de la campagne. Je pense que c’est ce que veut dire @MathemW en disant qu’on est pas prélevé direct sur GF et KS.
À l’ouverture du PM, en plus de donner tes coordonnées, tu auras à payer les frais, tu peux alors rajouter des addons généralement à ce moment là.
Oui c’est ce que j’avais compris avec « directement » on s’est en effet mal compris.
Et juste pour précision sur GoT c’est la config par défaut qui fait qu’on est prélevé directement, le porteur peut la modifier de sorte qu’on soit prélevé en fin de campagne. Bref…
Ulule si tu préfères qu’on soit précis. À la maternelle tu devais être du genre à pas dépasser les lignes quand tu coloriais.
Tu ne crois pas si bien dire !
C’est même pire puisque j’ai détesté la maternelle, avec tout ce qui est bricolage, découpage, coloriage et autres. Ma famille avait peur que je n’aime pas l’école. Et puis à la primaire plus de problème !
Ah bah fallait l’dire plus tôt, c’est comme KS
J’devais pas avoir le cerveau apte a comprendre hier
Mais vu qu’ il y a un PM tout roule j’ajouterai à ce moment-là
En tout cas, merci
Tracking reçu, ça arrive jeudi pour moi.
Pareil.
Je me demandais depuis tout à l’heure ce que j’allais bien recevoir
Oui ça vient de Sheepgames en Belgique.
Pareil, je ne connaissais pas Sheepgames !
Colis reçu aujourd’hui, déballé et dépunché, en suivant les instructions de rangement indiquées sur la fiche fournie et la dernière actu.
Premières impressions sur le matériel: une bonne surprise (beaucoup de feuilles dans le carnet pour la variante Un Nouveau Départ), des moins bonnes (des éléments en punchboard pas toujours très épais et un thermoformage imparfait, par exemple pour les tuiles rivières qui dépassent et pour les tuiles des bâtiments spéciaux tout serrés alors qu’il reste de la place dans le rangement voisin), et un carton rouge avec la boite qui ne ferme pas (voir photo) !
C’est sidérant. Je crois d’après la page du KS de 2015 que le seul ajout a été les aides de jeu cartonnées. Ils ont réédité une big box à l’identique sans penser qu’avec ces aides ça serait plus épais.
Comme solution de contournement, j’ai détaché plus de la moitié des feuilles du carnet Un Nouveau Départ, que j’ai stocké ailleurs. Ainsi , les aides de jeu tiennent dans l’emplacement prévu pour le carnet.
Comment se procure t’on les tuiles personnages 15 et 16 (le cow boy et les héros) ? Ce sont des goodies ?
Et concernant le rangement des inserts, comment se fait il que le second insert (avec les chevaux, pistolets, routes etc…) se fout de travers ?
Impossible de le ranger droit !
Quelle burne je suis ! Avec le plateau de jeu entre les deux, ça va beaucoup mieux
C’est bizarre, pour moi ça ferme nickel
Il faut bien comprendre que ce genre d’insert en plastique avec couvercle est souvent :
- de mauvaise qualité, fragile la plupart du temps (mais ce n’est pas systématique)
- les couvercles sont souvent chiant à fermer, et rien de plus chiant que d’ouvrir plein de couvercles pendant une mise en place…
- ce sont souvent des inserts mal optimisés pour un rangement efficace par rapport au gameplay du jeu.
Je fuit à toute jambe devant ce genre d’insert…si je te montre celui que j’ai dans ma boite de jeu tu va verser une larme
On me prend pour un gros couillon quand je dit ça mais : c’est une entreprise qui veux faire du bénéfice, ils s’en foutent royal de ta feuille cartonnée Ca faut bien se le mettre dans le crâne : seul compte l’argent qui rentre! Faire un insert pratique? Pourquoi faire? Pour perdre de l’argent? Nooooon on va te leur mettre cet insert bien moisi, OSEF ils ont déjà payer mdr…
Ce milieu qui était passionné il y a 15 ans est devenu puant comme le reste…seul compte l’argent et encore l’argent, on enchaine les jeux tous aussi pourris les uns que les autres, ça copie-colle les concepts de jeu, ça plaque un thème à la mode et zou! Au suivant, et vite!!!
Ah ben là justement on a avec Quined games l’exception qui confirme la règle, y’a qu’à voir le boulot fait sur les inserts de Carnegie deluxe, qui sont l’exact opposé de ce que tu décris.
Salut a tous.
Quelqu’un aurait une version retail pour me confirmer si elle a les inserts personnalisés svp?