Carson City - Quined Games

Moi je suis intéressé uniquement par la boîte à 35 et les pièces métal en add on.
Ça le ferait pas ?

Pour les composants en bois je n’ai jamais joué sans…dommage de s’en priver.

Si vous devez faire un choix entre les composants en bois et les pièces métal, foncez sur les pièces métal, franchement elles sont au top!

Je ne sais pas trop ce que je vais prendre encore…le mode solo m’en fou un peu…

J’aimerai bien avoir cette satanée tuile promo de noel que je n’avais pas eu avec ma vieille big box.

C’est possible de ne prendre qu’un add-on? (juste la carte promo de noel)

Pour l’insert j’en avais acheté un je ne sais plus où, mais en tout cas il est bien pratique :slight_smile:

3 « J'aime »

les add-ons étant accessibles avec leur bouton pour ajout direct au panier depuis la page de la campagne, pour moi il n’y a rien qui t’empêcherait de ne prendre que ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi j’adore le bois, j’ai déjà posté des photos de mon Monumental pimpé full meeple et si j’ai le choix, je préfère largement un The Great Wall retail en bois que la version KS en plastoc.

Mais sur Carson City, je trouve que ça casse complètement la cohérence graphique des bâtiments. On pose nos tuiles avec le petit dessin de chaque bâtisse, mais pour les maisons, au lieu de la bicoque rouge qui va bien avec le reste, on a ces trucs en 3d bois parce que… euh…
Allez, pour les montagnes à la limite, l’effet 3d est justifié (mais perso je fais quand même sans).

C’est complètement une question de goût perso en fait.
Après le premier KS, Quined Games avait sorti une version retail de la Big Box sans les tuiles carton, et ça avait un peu gueulé sur les fofos, d’où le fait qu’on trouve sur le présent KS les jetons seuls en add-on.

Mais voilà, à chacun de prendre ce qu’il préfère :

5 « J'aime »

Impossible de remettre la main sur ses jetons rodéos et le bloc notes de l’extension horses and chaipuquoi :thinking::grimacing:

Un excellent jeu, pour lequel je cherche un insert depuis de nombreuses années.
Merci a eux de proposer tant de niveaux de pledge pour satisfaire tout le monde !

1 « J'aime »

Les jetons rodéos sont parfaitement accessibles :wink:

Oui effectivement le bloc note pour les mises en place variables ne rentre pas, en même temps c’est pas le truc qu’on utilise à chaque fois.

J’espère pour toi que l’insert proposé pendant la campagne sera mieux que celui-ci… :sweat_smile:

Quand je disais que j’arrivais pas à mettre la main dessus, c’est que je ne les retrouvent vraiment pas :frowning:

Ah mince j’avais mal compris désolé :confused:

Pour le bloc notes, au pire on peux s’arranger, je peux te faire un scan très propre du calpin si tu veux :wink:

je n’ai jamais joué avec l’extension horse and heroes. Elle vaut le coup ?
Et concernent les fdp, j’avais une question: les prix indiqués ne sont valables que pour des boîtes de jeu complètes. Qu’en est il pour le pledge à 35€ de la boîte vide avec les pièces métal par exemple ?

OMG la trad des vidéos youtube :rofl:

4 « J'aime »