Cartographers Heroes - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

A mon avis je vais finir avec un jeu bilingue…

Je trouve le prix de l’extension vachement élevé non ? C’est que moi ? ^^

C’est une extension qui peut aussi se jouer seule, donc même prix que le jeu de base, rien de choquant amha

Clairement je vais sagement attendre la sortie retail, et puis avec un peu de chance, je me serai lassé de ce jeu d’ici là et je ferai quelques économies !

Annoncé par Intrafin en VF au Q2 2021

En 15 jours on est passé de décembre 2020 à Q2 2021 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Intrafin ils ont le nez fin pour éditer de bons jeux (Terraforming Mars, Spirit Island, Barrage, Cartographer, etc.) mais clairement c’est pas les as de la communication. Surtout que j’ai l’impression que même leur équipe en charge de la France est flamande et ne gère que moyennement le français…

2 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y a pas de VF sur le KS ? :thinking:

1 « J'aime »

oui il faut attendre la VF d’Intrafin

Bonjour a tous,

Nous avons fait une vidéo YouTube sur Cartographers Heroes, avec explication des règles et présentation générale de la campagne kickstarter, en français, si ça peut vous intéresser.

N’hésitez pas à partager vos remarques pertinentes sur la version française dans les commentaires de la vidéo pour en faire bénéficier la communauté francophone.

Bonne journée a tous !

4 « J'aime »

Outch, j’espère que ce forum ne va pas suivre la tendance facebook avec la majorité des posts qui ne sont que des renvois vers des videos ou des blogs externes

1 « J'aime »

Ouais, enfin là on en est à des années lumières, faut pas exagérer.

4 « J'aime »

Un ton un peu soporifique. Faudrait trouver l’équilibre dynamique entre le ton utilisé Ici et l’hysterie whaoumazing à la Léo.

2 « J'aime »

Majorité des posts ? Sur quels groupes ?

J’avoue on s’emporte un peu la. D’autant que le forum sert aussi à ça, proposer un contenu à la communauté pour avoir son retour. Quand c’est fait respectueusement et sans spam je ne vois pas qui ça va déranger.

Concrètement ici on a @Sam_Pug.and.play qui est un peu la mascotte, @1D100 une fois tous les quelques mois… Et c’est à peu près tout, de mon experience, si on met de côté les initiatives personnelles comme celle-ci ou celles dont j’ai pu me rendre coupable.

Faudrait pas non plus que ce forum devienne comme de nombreux autres où on crie au loup à la moindre occasion… :smirk:

3 « J'aime »

image

Au loup!!!

4 « J'aime »

Ah non hein, les haters non merci :rofl:

2 « J'aime »

Je n ai pas suivi le sujet. Que se passe-t-il ? Je me vois « arobasé » :smile:

Je te mentionnais en tant que créateur qui poste occasionnellement ici. Rien de grave :slight_smile:

1 « J'aime »

Fort bien je retourne commater :rofl: