Cartographers Heroes - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

Version française disponible en boutique→ En vente Flash chez Philibert ←

Extension (jouable seule) pour l’excellent draw and write Cartographers (dans l’univers de Roll Player )

Description éditeur

Cartographers Heroes will be a standalone expansion with new scoring cards, discovery cards, and ambush cards that you can play on their own or mix with the components of the original game for greater variety from game to game. What’s more, players will discover heroes as they map the landscape, and these heroes can help destroy monsters.

Cartographers Heroes will be hitting Kickstarter in Q4 2020, along with three map packs that can serve as expansions for either standalone base game: Map Pack 1: Afffril: Plane of Knowledge , Map Pack 2: Nebblis: Plane of Flame , and Map Pack 3: Undercity: Depths of Sabek . Each map pack has a unique map, mechanisms unique to itself, and a few new cards themed to this setting.


Pledges : nouveau jeu/extension à $22. Pledges recommandés avec mini-extension et trois map packs à $40 ou en Edition Collector (big box) à $50. All-in avec Cartographers pour $90.
Frais de port : en sus, estimés entre $12 et $18 selon le pledge. CH: $10-15, CA: $8-12


https://www.kickstarter.com/projects/cartographersheroes/cartographers-heroes-3-map-pack-expansions?ref=cwowd

Autres liens : discussion consacrée à Cartographers

4 « J'aime »

A voir, faut pas que le petit jeu devienne un truc complexe et chiant a expliqué :thinking:

1 « J'aime »

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !

Roll Player c’est entrain de devenir le nouveau Clank en matière de variantes et de déclinaisons

Faut déjà que j’essaye le mien

Bah intrafin risquera de le localiser non ? Je sais déjà que je vais attendre ^^

Intrafin a confirmé la VF, par contre je leur ai demandé si la VF sera dispo pendant le KS et leur réponse n’est pas claire du tout…
« Yes, we will, just perhaps not at the same date »
:sweat_smile:

7 « J'aime »

C’était l’inquiétude que j’exprimais… Le texte est surtout d’ambiance sur cartographe, mais mélanger VF et VO ca va faire bizarre…

Heroes prévu pour Décembre d’après Intrafin !

4 « J'aime »

Cool mais chiottes pour Sword & Sorcery.

1 « J'aime »

Y a une image de la boîte et quelques infos :

Kickstarting 6 October

Designer: Jordy Adan, John Brieger
Artist: Davey Baker, Luis Francisco, Lucas Ribeiro
Publisher: Thunderworks Games

Players: 1-100
Play Time: 30-45 mins

Description from Publisher:
Cartographers Heroes is the sequel to the critically acclaimed map-drawing game Cartographers. It includes all-new map sheets, scoring cards, explore cards, and ambush cards with unique abilities.

Cartographers Heroes can be played on its own or mixed with components from the original game for a greater variety of gameplay possibilities.

KS page:





6 « J'aime »

C’est lancé :

Et c’est un peu le bordel dans les niveaux de pledge…

C’est chiant de pas savoir si Intrafin sortira la Big Box, vu qu’en plus ils ne se sont pas prononcés sur celle de Roll Player (il me semble)

surtout avec 3 niveaux de pledge annulés car mal configurés

Il va y avoir un PG ? :smiley:

Je suis très partagé. La big box fait envie mais d’un autre côté Cartographers c’est le jeu qui ne prend pas de place et que je peux jeter dans la valise en partant quelque part.

Et puis, j’aime bien Cartographers « mais » ce n’est pas un gros coup de cœur non plus… Du coup est-ce que j’ai vraiment envie d’investir dedans (mais d’un autre côté le défaut du premier est le manque de variété alors…).

C’est le foutoir cette campagne… Je suis mais de loin

Tiens, 5$ de réduction sur le shipping si on accepte de regrouper Roll Player Adventures avec Cartographers Heroes

Et pour ceux qui veulent le jeu en français, c’est pas sur KS

Réponse Facebook, Intrafin n’a pas prévu de sortir l’édition collector en VF.

1 « J'aime »

Cartographers Heroes, c’est décembre 2021 et non décembre 2020 à mon avis, car il est prévu pour juillet 2021 sur la campagne KS ^^

Perso, je vais attendre la VF, il y aura très certainement la mini extension Ambush dedans en plus.