Cartographers Heroes - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

Merci pour le retour, il est vrai qu’on peut faire mieux sur le ton. C’est la première vidéo, on cherche encore nos marques :slight_smile:

Pas de souci, c’est pas mal, mais c’est comme en classe : si tu es pas dans une parole a minima dynamique le cerveau zappe

Merci @ZeRaccoon, et à vous autres. Nous avons créé cette vidéo pour aider la communauté francophone à comprendre le jeu, et les ajouts que nous avons pu relevé avant le lancement de la campagne. Ils nous manquait des informations sur le prix des pledges notamment pour offrir un conseil plus personnalisé.
En tout cas nous somme a votre écoute, pour nous améliorer et proposer du contenu qui peut vous plaire.

Encore merci a tous pour vos remarques, et à très bientôt pour un prochain KS

2 « J'aime »

A plus dans le bus
A tantot dans l’metro
A’talleur dans l’tracteur
A demain dans l’train

2 « J'aime »

Je viens de découvrir Cartographers grâce à sa version digitale qui vient d’être ajoutée à Happy Meeple. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c’est un bon moyen de le découvrir, le tuto est très bien fichu.
Je ne vais pas backer, mais merci à eux!

1 « J'aime »

Heroes et pack de cartes annoncé pour mi 2021

2 « J'aime »

Hybris plus Expansion en dernière ligne!?

@damsrpg?

J’avais pas vu, c’est surprenant oui !

Je vais probablement me lancer, personne pour se joindre à moi en IDF (je suis dans le 78) ?

je prends, mais je vais grouper ça avec mon pledge de roll player adventures :slight_smile:

Et bien, il m’aura fallut du temps mais finalement mon choix se porte définitivement sur ce jeu… Après moulte renversement, passant de Frost punk à townsfolk tussle, de darkest dungeon à nova aetas tout ces gros jeux ne m’auront pas séduits

Comment ça ?

J’ai pris le jeu sur iphone y a quelques jours, c’est bien sympa ! Je ne backerai pas non plus. Mais c’est cool.
Par contre je pense que le thème est mieux présent en réel quand tu dois dessiner les choses toi même.
Là limite je ne regarde que les couleurs et je me fiche du thème complètement.
Mais comme le jeu est très bon, pas de soucis :smiley:

1 « J'aime »

Parce qu’il y a un thème ??? :blush:

Moi je me plait à sur intellectualiser à mort, et à sentir tout le poids politique de la cartographie. On a un agenda politique genre « le lobby du ski veut mettre en valeur les villes à côté des montagnes » ! Et du coup, la moindre foret où il y a une cabane, paf tu la comptes comme ville. Parce que les cartes, c’est pas neutre, ca dit toujours quelque chose de l’intention des gens qui la font !

2 « J'aime »

Historiquement complétement d’accord avec toi :slight_smile: mais en jouant à Cartographers, j’ai toujours mis que des traits à côté des arbres pour se faire des points :slight_smile:

En tout cas j’ai pledgé ! :slight_smile:

Vu que mes messages ont disparu et que j’ai une mémoire de poisson rouge, je ne sais plus qui m’avait pris le pack Ambush et les Skills 2 sur le PM… :sweat_smile: Te reconnais-tu ? Merci !

C’est moi ! Et j’avais aussi pris pour une autre personne … à retrouver

1 « J'aime »