Cascadero & Cascadito - de Reiner Knizia - par Bitewing Games

Reçu aujourd’hui et première partie de cascadito avec mes enfants.
Et c’est vachement bien et ça augure du très bon pour cascadero que j’ai hâte d’essayer!

2 « J'aime »

Oh trop cool ça arrive enfin !

Tu avais eu un mail avec un numéro de tracking avant ?

1 « J'aime »

Franchement a peine plus de 6 mois entre le KS et la livraison, c’est super rapide !

Oui mais c’est déjà aux US depuis un bon mois je crois.

Oui, Colissimo via un hub en Allemagne.

1 « J'aime »

Rien reçu, damned je ne l’aurais pas d’ici ce weekend !

Si qqun souhaite revendre son pledge, je prends :wink:

Reçu aujourd’hui… dans le même colis qu’un autre KS (Through The Desert).
Je crois bien que c’est la première fois que ça m’arrive.

1 « J'aime »

C’est probablement le même logisticien, et pour le coup ca veut dire que leur process est au poil pour gérer le regroupement de commandes de facon si optimisé ! :pinched_fingers:

Bon toi t’as quand même payé 2x les FDP :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Soyons clairs, ce n’est pas parce que tout le monde s’en moque (à juste titre) que je ne vais pas le dire : je ne l’ai pas reçu pour le weekend dernier non plus.

Par contre j’ai eu un courrier express pour des éléments manquants dans un autre de leurs jeux. Leur SAV assure vraiment.

J’avoue que j’avais pas pensé à ça :laughing:

2 « J'aime »

Oh tiens d’ailleurs j’avais pas fait gaffe, mais du coup j’ai reçu le jeu avec 3 mois d’avance sur la date annoncée. Pas mal.

1 « J'aime »

Et sinon il est bien ? J’avais hésité à backer Cascadero

Pas encore testé, j’ai reçu pas mal de jeux ces derniers temps et d’autres sont passés avant. je vais essayer de faire ça rapidement !

4 « J'aime »

Toujours 0 news, ça va arriver quand je serais à petaouchnok

Mail avant hier. Colis dispo cet aprem à la poste. Trop cool, je vais pouvoir l’embarquer pour mes vacances ludiques !

1 « J'aime »

J’attends mon colis aussi.

Boîtes récupérées hier (elles m’attendaient sagement depuis jeudi).

Une partie de Cascadito hier soir à l’arrache. Je vais poster un mini CR.

2 « J'aime »

Reçu aussi, et le Zoo Vadis avec un coin salement amoché. Forcément ils m’ont dit qu’ils ne remplaçaient plus les boites mais m’ont proposé 10 dollars de store credit :rofl:

Je precise quand meme que c’était un pledge a près de 300$ avec les add ons. Donc pour moi c’est blacklist, keep the change !

1 « J'aime »

Mince ? Mes boîtes sont nickel amis effectivement vu le cartonnage utilisé qui fitte quasi au mm, quand bien même le carton est super épais, si ça cogne fort ça abîme forcément le contenu.

Tu avais pris quoi pour arriver à 300 ?