Cascadia - par Flatout Games

De nouveaux goals ont été débloqués (actu n°2) mais je ne sais pasnsi ça restera des exclus KS.

C’est vrai que les « thicker » everything, bon, pour moi ils y sont de base, j’ai un peu du mal à les considérer en SG, et je doute fort que ce soit KS exclusive de toute façon (sauf pour les pions en bois, donc). Après, le petit sac est bienvenu, mais on a du mal à croire que le jeu puisse être livré sans, honnêtement, donc « SG » ? Mais bon, ça commence à prendre une tournure intéressante, avec du gameplay ajouté…

Edit : ah oui, non, le sac y était, le SG c’est qu’il est juste imprimé avec le nom du jeu et un joli pattern, OK.

Il y a des scénarios (solo et/ou multi) aussi et peut-être bientôt des nouvelles cartes de scoring… mais bon même cjose est-ce que ça sera des exclus…

En tout cas j’ai quand même pris mon ticket pour le PG lyonnais :wink:

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH…

giphy

Son format me fait marrer à chaque fois :joy:

1 « J'aime »

Et beh dis donc, j’avais jamais vu ces vidéos, mais faut reprendre son souffle clairement :slight_smile:

1 « J'aime »

En plus de moi, 5 autres personnes intéressées pour Dijon, histoire de faire un hub de 6 ?

1 « J'aime »

Je serais bien tenté mais déjà trop de jeux dans la ludothèque :frowning:
Je préfère attendre que le jeu sorte pour me faire un meilleur avis.

Il me reste 3 places à combler sur Paris (sinon, ça va être galère, vu que c’est seulement par multiple de 6 …)

Normalement il reste aussi une place sur le PG lyonnais :slight_smile:

Par contre je trouve cela un peu dommage de ne pas vouloir faire plus d’exclusivités pour les bakers (5 cartes scoring c’est quand même pas foufou).

Ah, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir compris cela.

J’avais posé la question (j’avais d’ailleurs proposé un sac avec un design exclusive spécial pour les bakers) et lu attentivement les com similaires et leurs réponses.
Et j’ai compris qu’ils trouvent leur jeu abouti et ne souhaitent pas le modifier ou faire des ajouts de gameplay. Je peux tout à fait le comprendre.

Mais je n’ai pas l’impression qu’ils aient percuté que l’on attendait pas forcément ça mais peut-être juste des ajouts esthétiques ou des petites bricoles dans le genre :frowning:

Sinon il y a le fait que l’on ait le jeu moins cher que le prix boutique (mais je ne suis plus du tout sûr si ça concerne Cascadia ou un autre jeu :thinking:)

1 « J'aime »

Bonjour ! Y a-t-i un pledge groupé de prévu en région Lilloise ? :slight_smile:

Intéressé, mais je préfère peut être Ecos.
Par contre, je suis certain qu’il y aura une VF, donc autant attendre :slight_smile:


Nouveaux SG débloqués :slight_smile:

Et il reste 2 places sur le PG lyonnais :wink:

Voila campagne terminée, la francisation n’étant pas assurée, j’ai craqué pour la VO.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
Beau materiel, simple. Comme Calico.
Règles relues, ca m’a fait penser à un mix entre Calico et Overboss. Petit jeu rapide et sympathique en somme sur le papier. A tester maintenant.

2 « J'aime »

Reçu également mais pas encore déballé. 1 mois d’avance par rapport au délai initial c’est rare et à souligner.

1 « J'aime »

Reçu il y a une dizaine de jours également, juste déballé et dépunché.
De mémoire ils avaient déjà 1 à 2 mois d’avance lors de leur livraison de Calico, bravo Flatout Games.

Reçu il y a quelques jours aussi.
Déballé, dépunché et joué à 4. Il a bien plu, autant que Calico.