Castellans of Valeria - par Daily Magic Games - Le 13 juin

Dans Castellans of Valeria, vous serez en compétition avec d’autres joueurs pour construire les juridictions les plus solides possibles, en opposant les objectifs à court terme aux objectifs à long terme, les bénéfices d’aujourd’hui aux bénéfices sains mais à plus long terme. Pendant ce temps, le Magistrat de la ville se promène dans chaque zone à différents intervalles, jugeant les projets de chacun. Aurez-vous été plus malin que les autres joueurs ? Aurez-vous fait suffisamment de choses dans l’ensemble, et au bon moment, pour remporter la victoire ? Seul le temps nous le dira dans Castellans of Valeria !

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min

Coût estimé : ?

La page KS :

1 « J'aime »

On va gentiment attendre de voir si ce sera localisé un jour par BBG. Ce qui permettra entre temps de savoir si le jeu est bon ou pas.

2 « J'aime »

C’est pas Lucky Duck qui gère la localisation de Valeria ?

C’est terminé, LD n’a pas souhaité poursuivre de ce que j’ai compris, BBG a pris la relève…

Pff, feraient mieux de sortir des extensions pour VCK au lieu d’étirer la licence horizontalement. La dernière « vraie » remonte à quinze plombes (OK, 4 ans, mais bon…), et c’est quand même ça qui permet de vendre le reste, alors…