Casting Shadows - par Unstable Games - livraison mars 2023

Par le créateur de Unstable Unicorns. La campagne KS qui démarre fort !

Images du jeu et des petites figurines en option (pour un rein de plus)

image
image


Pledges : jeu à $30 (27 €) ou en Edition KSE avec extension pour $49. Pledges collectors jusqu’à $249 (sleeves, tapis, figs en vynil…)
Frais de port : en sus, estimés entre $23 et $27 (hors collectors). CA : $11-13. CH : $17-25
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge KSE avec extension pour environ 83 € (tout compris)

Bilan : 36 562 contributeurs ont engagé 4 064 068 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ramybadie/casting-shadows?ref=g7v17o

1 « J'aime »

Les figs donnent super envie mais 250$ au lieu de 30$ pour le jeu de base c’est du jamais vu pour moi (et j’en achète des conneries !)

10 « J'aime »

Heureusement il y a des Meeples dans la boîte de base

Merci pour les retouches sur la page !

Hello,
Des informations sur la langue, et si le jeu sera traduit en FR ?

Merci,

Les prix sont totalement fumés mais le jeu à l’air sympa, dans le genre filler +.
Dommage.

C’est surtout les frais de port + tva qui plombent tout…passer de 50 à 83€ pour la version même pas deluxe c’est quand même abusé.

Comprend pas pourquoi l’envoi en Europe est si cher, ça plus le fait qu’il ne traduisent rien ça montre clairement qu’ils s’en fichent et/ou n’ont pas besoins des backers EU…

1 « J'aime »

Sympa visuellement , et une fois qu on retire le cote kawai et qu on digere le tarif il reste quoi coté gameplay ?

1 « J'aime »

Concernant les prix, il anticipe peut être correctement l’inflation à venir et les frais de transports qui ne semble pas vouloir vraiment baisser non ?

Comme tout le monde : c’est très choupi mais c’est trop cher.

Grosse Vibe pokémon.

Justement … y’a aucune vidéo de gameplay …

Le jeu est beau, pas vraiment cher, mais avec le shipping et la TVA c’est un no go direct.

La video des règles
Un petit jeu simple
https://www.kickstarter.com/projects/ramybadie/casting-shadows

En fait quand tu vois le succès de ses précédentes campagnes, le mec a juste trouvé la formule qui plaît au grand public, du coup il n’a même pas besoin de se baisser pour ramasser le pognon… :man_shrugging:

En fait, le mec, comme tu dis, il est déjà à la tête d’un des meilleurs sites de vente en ligne de tee-shirts (et peluches -très cool- et moults gadgets) avec un style bien à lui (putain mais pourquoi ses Marvel et Star Wars ne peuvent être vendus en France, monde de merde!)qu’on retrouve dans ses jeux. Et ceux-ci sont limite juste du fan service…

1 « J'aime »

Il devrait arriver lundi chez moi, et j’avoue que depuis le temps la hype est fort retombée (ça arrive). Je verrai à réception mais il va très probablement repartir en vente si ça intéresse quelqu’un ^^

Oops …

Pourtant, j’aime bien Here to Slay mais là du coup, pas sûre d’aimer …

EDIT : Bon y’a un commentaire plus bas qui tacle un peu les raisons citées. Le problème c’est qu’il n’existe pas vraiment de review du jeu encore pour se faire une réelle idée.

Quoi qu’il en soit, le jeu est vraiment trop surproduit en regardant les vidéos unboxing des deluxe.
TeeTurtle proposera probablement une version retail VF (comme pour les autres jeux d’ailleurs) mais le matos sera certainement dégueulasse. Celui de Here to Slay n’est pas top en tout cas.

1 « J'aime »

Franchement je pense que le jeu sera plutôt fun, mais je ne suis pas convaincu par le mode solo et l’anglais est bloquant chez moi pour jouer à plusieurs. Je sais pas pourquoi j’ai voulu occulter cette contrainte :sweat_smile: il sortira jamais ce serait idiot de le garder.

1 « J'aime »

Tu as pris quelle version ?

KSE + plateau central :slight_smile: