Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - reprint jusqu'au 30 avril

Remarque, ça change pas grand chose aux autres projets KS, sauf que là on connaît le jeu et on peut toujours acheter une ancienne version à vil prix :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est ça la magie de KS : on se rend compte à quel point il y a de l’enfumage uniquement quand on connait déjà le jeu. Le reste du temps, pour les nouveaux projets, tout le monde adore faire le mougeon !

5 « J'aime »

Et encore c’est AR, si c’était cmon on aurait une fig premier joueur de 1m de haut

12 « J'aime »

Tu aurais eu droit à un véritable château de 1m de large et 2m de haut :sweat_smile:

3 « J'aime »

Cool, je vais pledger pour jouer lors d’une croisière ludique. Autant aller au bout de ses convictions :rofl:

4 « J'aime »

Ca va aussi sévèrement saler la note. La sens-tu venir cette addition à 3 chiffres ? :no_mouth:

Ca peut aussi être une bonne occasion de faire connaître et essayer ce grand classique à tout un tas de joueur que l’aspect visuel repoussait…

Je suis entré dans le jeu de plateau à une époque où la majorité d’entre eux était déjà plutôt joli, et j’avoue que, même si j’ai des jeux un peu vilains et que ça ne me dérange pas une fois que je suis dedans, c’est quand même un frein quand on ne connait pas.

Ceci dit, effectivement, ça va coûter un bras et ce sera intéressant de voir à quel point ils vont réussir à vendre un classique deluxifié pour 3 fois la valeur du jeu d’origine…

1 « J'aime »

Le prix de The Great wall était bien contenu. Je pense que AR respecte plus un prix « correct » par rapport à des cmon ou des MG

3 « J'aime »

Et tu n’oses pas les présenter à tes potes hein ? J’ai connu ça :confused:

6 « J'aime »

Ravensburger a récemment mis un paquet d’argent dans Gamefound,

logique qu’ils veuillent rentabiliser en deluxufiant leurs jeux déjà publiés.

Ceci étant, faut que j’aille faire un tour en Bourgogne moi, çà m’a l’air bien plus proche de la mer que ce que j’imaginais :

11 « J'aime »

On a des fleuves et des rivieres quand même :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ohh, j’attend la version gamefound du célèbre jeu Croque Carotte :carrot: :rabbit2:

20 « J'aime »

Tu pourras aussi visiter les jolis châteaux sur les bords de Loire… oh wait !

2 « J'aime »

All-in assuré sur celui-là, immense succès critique à la maison.
Et puis tant qu’à se prendre la carotte, on reste dans le thème

1 « J'aime »

Avec des vrais lapins dedans !

3 « J'aime »

Tres dubitatif. Le jeu a juste besoin de tuiles et plateaux joueurs un peu plus épais et surtout d’une revue graphique.

1 « J'aime »

On a déjà les premiers artworks.

38 « J'aime »

Lookout Spiele - 15 years of Agricola: The Anniversary Box (lookout-spiele.de)
Lookout va sortir une boite Agricola 15ème anniversaire

1 « J'aime »

Une édition anniversaire qui ne contient pas l’extension du jeu. Original ! Espérons que ça veuille dire que le prix sera contenu (hum hum, on peut rêver).

1 « J'aime »

Moi ce qui m’a surtout choqué c’est la taille des grappes de raisin, on dirait un truc Lovecraftien avec la Couleur tombée du ciel.

2 « J'aime »