C’est déjà livré ?
Je l’ai pris mais j’avoue que j’ai pas suivi les dates de livraison à venir
Non probablement un exemplaire de preprod comme les photos qu’ils ont montré dans la dernière update d’hier
La prod est en cours, dans la prochaine update ils devraient pouvoir donner une date, probablement juillet/aout le temps de finir la prod et de transporter par bateau
rassure toi, je n’ai rien eu non plus
Je crois que c’est prévu pour début juillet il me semble
Oui, ce devrait être pour cet été.
Ça a l’air bien joli. Content d’avoir craqué sur les tuiles acryliques qui ont l’air de rendre bien.
Je n’ai pas pris les figurines qui font uniquement gadget… Mais ça claque comme on dit
Coucou, j’arrive bien trop tard… je suis degouté d’avoir loupé cette nouvelle edition. Y a t il encore un moyen de se rajouter a votre avis? merci !
Je me tâte à lâcher mon pledge, le jeu a l’air super beau mais faut que je me rende à l’évidence, je n’aurai jamais le temps de jouer à autant d’extensions.
Je suis rattaché à bol2ry donc sur Paris Est, j’ai un pledge de base (104€ fdp inclus).
Le PM est encore ouvert donc possiblité de rajouter les tuiles acryliques ou 3D.
Si ça intéresse quequ’un faites moi signe
C’est pour toi @groseille
Si @Triple-V conserve son pledge, tu peux tenter de contacter Golden Meeple (info@goldenmeeple.be). Il y a eu un pledge groupé et il doit y avoir quelques boîtes en rab.
Ah bien vu, merci pour le relai
Dans l’idéal je le revends à quelqu’un qui peut le récupérer à Paris Est avec bol2ry pour pas chambouler l’orga du PG. Si pas possible je peux le réceptionner et faire un MR derrière (mais ça fera des frais en plus, dommage)
Des news à propos des pledges individuels de Burgundy, ça devait pas commencer à être envoyer en mai 2023 ?
C’est en fin de prod / assemblage.
Ce sera sûrement envoyé courant mai, plus environ 6 semaines pour que cela arrive au hub Europe, et entre 2 a 8 semaines pour les livraisons .
Réception courant Juillet du coup ?
Il y aura sûrement une Actu avec la TimeLine au départ du bateau !
Très impatient de recevoir celui là, un jeu qui sort souvent à la maison mais qui mérite franchement le coup de neuf apporté par AR ^^
Hello, si ta copie est encore disponible je suis tout à fait disposé à la récupérer, j’habite en banlieue proche de Paris Est donc ça serait juste parfait pour moi
Merci pour ta réponse. Juillet, ben il va falloir s’armer de patience ^^.
Dernière update avec shipping en Europe pour le 4 juillet
Elle inclut cette vidéo du matériel ! En un mot : MAGNIFIQUE !
ça va peser un âne mort, mais putain j’suis contente d’avoir cramé mon PEL !!
Vu que tu pourras probablement habiter dans le carton de livraison, ça reste cohérent du coup
Après The Isofarian Guard, ça semble assez contenu