merci pour ta réponse qui nous a bien servi
j’ai fait 287 mon adversaire 273 point et mon deuxieme adversaire 183
Hello,
Je crois que j’arrive un peu après la guerre mais au cas où: si quelqu’un a la gentillesse de me prendre un pack de tuiles acrylique sur son pledge j’en serais fort reconnaissant!
Merci
Le PM est fermé, ce ne sera pas possible
Oui, c’est trop tard désormais.
Il faudra surveiller chez les revendeurs ou autres pour les récupérer car pas dit qu’ils fassent un 2ème reprint dans un délai proche : le message de la campagne était que c’était la dernière chance de prendre l’édition Gamefound (mais probablement pas la dernière chance de récupérer l’édition retail).
Ouais je me doutais que j’arrivais tard…. Je me suis mis une alerte chez le Meeple orange au cas où….
Merci en tout cas!
ou philibert. Mais je ne sais pas s’ils en ont repris
Dernière chance d’être maudit !
Salut ! Je devrais en avoir un de trop si tu veux. J’ai acheté la version de Hohyss après le gamefound et elles etaient déja dedans.
On se capte lors des livraisons de pledge?
Tu es de quel coin?
Mp
petite question à ceux qui ont l’habitude, vu que c’est le premier jeu que je vais recevoir via crowfounding :
Le statut est passé en préparation pour expédition, donc je me dois m’attendre à combien de délai à partir de ce moment pour la livraison ?
Oula, t’es pressé ?
Les émotions de la première fois .
Surtout avec AR… Les joies des livraisons par Fedex
5 a 8 semaines je dirai
Oui et non, disons que je ne suis pas à 1 jour ou même une semaine près. Mais si c’est dans plus de 3 mois, pourquoi mettre en préparation d’expédition.
un peu aussi.
si c’est bien ça, ça me va, vu que ma femme ne sera pas là pour réceptionner pendant 3 semaines (et moi je bosse en journée, donc pas dispo)
T’inquiète Fedex c’est des bons
fedex, ça dépend surtout des endroits. Quand c’est en grande ville c’est souvent le merdier avec les livreurs qui sont peu payés et doivent aller vite pour vivre (souvent payé au nombre de livraison).
En cambrousse, nous avons peu ce genre de problème.
C’est marrant, à Montpellier, ça se passe super bien parce que comme le mec fait plein de livraison en peu de kilomètres, il est au petit soin. Il est allé amener le colis à l’école où bosse ma femme (truc qui te fait faire un détour de 10 bonnes minutes) en lui disant : « On est là pour ça vous savez. »
Alors qu’un ami à 50km de Montpellier, son livreur est pressé parce qu’il doit faire 5 bornes entre chaque livraison et lui jette les colis dans le tas de feuilles de son jardin sous prétexte que « ça amortit ».
Je pense qu’en fait, c’est difficile de généraliser par enseigne et que ça dépend surtout du gars en bout de chaine (et de son supérieur direct parfois).
Hello la Team
Je suis à la recherche d’un prestige Pledge quand les nouvelle livraison seront fait si quelqu’un revend la sienne
Merci
La livraison se rapproche a grand pas !