Vous savez comment ça se passe quand ils vendent les boites en surplus après les envoie ?
Car j’ai fais un strech pay et je pensais que les frais de ports étaient comptés mais en fait non donc ils m’ont proposer de soit me rembourser soit d’attendre la fin des envoie pour voir s’il reste des exemplaires pour moi.
J’ai reçu mes tuiles acrylique hier aussi (et le gars de Fedex avait bien caché le carton sous une bâche, encore mieux que ce que je lui avais proposé au téléphone vu que j’étais absent, efficace!)
Hâte de jouer avec ces nouvelles tuiles!
Par contre, en voulant les ranger dans la boîte, je me sens à l’étroit dans l’insert d’origine, je me demande si je vais pas craquer pour l’insert by Hohyss, il a l’air de faire l’unanimité (et quitte à avoir un jeu Deluxe, autant qu’il le soit jusqu’au bout!)
Oui je vais attendre mais c’est plutôt d’avoir si en général il reste assez de rab pour le tout car j’avais pris avec acrylique et playmat ^^ je vais patienter alors
Merci @Oufledingue, tu me rassures bien sûr ce coup là.
Moi qui me disait que j’allais enfin pouvoir ouvrir un KS tranquillement, sans les enfants (ils seront partis avec les grands parents) et après pendant mes vacances pouvoir y jouer.
Bas même pas
Awaken Realms vient de développer une nouvelle application : « Ludomentor ». Une IA qui répond en temps réel à toutes les questions de règles que vous pouvez vous poser sur leurs jeux.
Et elle fonctionne en français (testé sur Némésis Lockdown) ! C’est génial !
Les liens de téléchargement sont dans la mise à jour #81 d’ISS :
Suis-je toujours le seul à n’avoir rien reçu ou il y a d’autres candidats ici ?
Le 03/02 il avaient déjà préparé 65% des commandes.
ca fait tellement un bail que j’ai rien reçu (en KS) que je dois être trop pressé