Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Hello tout le monde !

Vous savez comment ça se passe quand ils vendent les boites en surplus après les envoie ?

Car j’ai fais un strech pay et je pensais que les frais de ports étaient comptés mais en fait non :disappointed: donc ils m’ont proposer de soit me rembourser soit d’attendre la fin des envoie pour voir s’il reste des exemplaires pour moi.

Quelqu’un a déjà été dans ma situation ? :grin:

HEllo

J’avoue que je ne comprends pas ta question.
S’il reste un surplus, j’imagine qu’ils vont te le proposer.

Dans tous les cas à ta place j’attendrai.
Au pire, tu seras quand même remboursé s’ils n’en ont pas en plus.

Mais dans tous les cas, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas payer les frais d’expédition ?

Normalement tu reçois un mail pour te dire qu’il reste les frais de port à payer et le montant exact.
tu ne l’as pas reçu ?

J’ai reçu mes tuiles acrylique hier aussi (et le gars de Fedex avait bien caché le carton sous une bâche, encore mieux que ce que je lui avais proposé au téléphone vu que j’étais absent, efficace!)
Hâte de jouer avec ces nouvelles tuiles!

Par contre, en voulant les ranger dans la boîte, je me sens à l’étroit dans l’insert d’origine, je me demande si je vais pas craquer pour l’insert by Hohyss, il a l’air de faire l’unanimité :thinking: (et quitte à avoir un jeu Deluxe, autant qu’il le soit jusqu’au bout!)

1 « J'aime »

Oui je vais attendre mais c’est plutôt d’avoir si en général il reste assez de rab pour le tout car j’avais pris avec acrylique et playmat ^^ je vais patienter alors

Ah mais je vais payer les frais de livraison c’est juste qu’au moment où j’ai remarqué que j’ai pas payé les frais de livraison, le PM était fermé :sweat_smile:

Il était noyé dans les spam :sweat_smile: et quand j’ai demandé en sav ils m’ont dit d’attendre soit les frais d’expédition soit de me rembourser une partie

1 « J'aime »

Breaking news et priorité au direct, :microphone::tv:

Ma livraison par FedEx orientée vers un point relais a fonctionné sans soucis, dans les délais annoncés :tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Hello vous avez tous eu votre notif?
Je n’ai rien su tout :sob:

1 « J'aime »

Ouh là non, ils annonçaient 45% de colis envoyé il y a 2 jours

2 « J'aime »

Pour info en Belgique, j’ai reçu mon colis vendredi dernier.

Bon bas le mien est perdu !!
Je suis carrément dégoûté.
La loose pour mon premier KS avec AR.

Ils vont ouvrir une enquête et s’ils ne le retrouvent pas je devrais être remboursé ou voir avec l’expéditeur s’ils peuvent m’en renvoyer un.

Du coup je m’inquiète un peu, est ce déjà arrivé ?
Comment gérer la situation avec awaken realms?

Merci pour vos retours.

1 « J'aime »

déjà le SAV d’AR, sur leur KS est un des meilleurs que j’ai jamais eu à utiliser, donc je te rassure, ca va bien se passer

il est fort probable que tu finisses par un renvoi
un colis (sur 2) a été perdu par fedex
il a été renvoyé par AR genre un mois après

J’ai reçu mon jeu avec playmat et tuiles acryliques. TOut est nickel !

2 « J'aime »

Merci @Oufledingue, tu me rassures bien sûr ce coup là.
Moi qui me disait que j’allais enfin pouvoir ouvrir un KS tranquillement, sans les enfants (ils seront partis avec les grands parents) et après pendant mes vacances pouvoir y jouer.
Bas même pas :disappointed:

1 « J'aime »

@Oufledingue
On les contacte comment d’ailleurs AR du coup ?
Directement sur KS en message privé ?
Et en anglais je suppose ?

Passe par la

Et en anglais c’est mieux

2 « J'aime »

Awaken Realms vient de développer une nouvelle application : « Ludomentor ». Une IA qui répond en temps réel à toutes les questions de règles que vous pouvez vous poser sur leurs jeux.

Et elle fonctionne en français (testé sur Némésis Lockdown) ! C’est génial !

Les liens de téléchargement sont dans la mise à jour #81 d’ISS :

8 « J'aime »

Suis-je toujours le seul à n’avoir rien reçu ou il y a d’autres candidats ici ?
Le 03/02 il avaient déjà préparé 65% des commandes.
ca fait tellement un bail que j’ai rien reçu (en KS) que je dois être trop pressé :frowning: